Le gardien de l'OM Steve Mandanda forfait face à Konyaspor

Mercredi, 13 Sep, 2017

S'il y en a un qui ne prendra pas de valise cette fois, c'est bien Steve Mandanda.

S-400: Erdogan annonce avoir versé un acompte à la Russie
En effet, la compatibilité entre les différentes forces armées est " fondamentale ", selon un responsable de l'organisation. Toutefois, l'annonce de la signature ne signifie pas que la livraison des S-400 est imminente, ni même scellée.

" "Séville accuse Paris de " faire voler en éclats " le FPF — PSG
Après le président de la Ligue de Football Espagnol, c'est au tour de José Castro , président du FC Séville de sortir du bois. Pour lui, le club de la capitale française surestime les estimations de revenus qu'il présente pour la saison 2017/2018.

Kobe Bryant sera honoré par les Lakers
La cérémonie devrait avoir lieu avant la rencontre face aux Warriors de Golden State, le 18 décembre. Kobe Bryant verra ses deux numéros, soit le 8 et le 24, être retirés par les Lakers de Los Angeles.

Impuissant face à Rennes dimanche soir au Stade Vélodrome, Steve Mandanda sera forfait pour la réception de Konyaspor jeudi soir en Europa League (21h05). En effet, l'international a ressenti une légère douleur musculaire mardi à l'entraînement selon L'Equipe. Le gardien marseillais sera forfait jeudi pour affronter Konyaspor en Ligue Europa. Il sera donc remplacé par Yohann Pelé qui était le numéro un la saison dernière.