L1. Marseille - Rennes : 1-3. Rennes se relance

Mercredi, 13 Sep, 2017

Pour ce qui devrait constituer la première sortie de l'attaquant grec Kostas Mitroglou, recruté lors des derniers instants du mercato, les protégés de Rudi Garcia défient une écurie bretonne en perdition depuis l'ouverture de la saison.

En conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a reconnu ne même pas lire les communiqués de mécontentement des South Winners. C'est le cas de Daniel Riolo qui estime que l'ex coach de l'AS Rome n'a pas sa place à l' OM. Une situation qui agace Habib Beye. Quand on me dit qu'il a tenté un coup tactique à Monaco, le coup tactique est inexistant. Il a simplement voulu repartir avec un point, celui que tu as au départ d'un match. "On ajoute à ça, il y a déjà problème entre Zubizarreta et Garcia, ça finit par il faut trancher pour l'un ou pour l'autre ", s'est-il souvenu sur RMC. "Et surtout, ce qui est grave, c'est que l'OM n'a pas eu un temps fort en 90 minutes de jeu".

Nucléaire : la centrale de Belleville-sur-Loire sous surveillance renforcée
Pas moins de huit événements de niveau 1 en 2016, et l'ASN pointe plus particulièrement un défaut de surveillance dans la conduite des réacteurs.

Le gardien de l'OM Steve Mandanda forfait face à Konyaspor
En effet, l'international a ressenti une légère douleur musculaire mardi à l'entraînement selon L'Equipe . S'il y en a un qui ne prendra pas de valise cette fois, c'est bien Steve Mandanda .

Apple présente son smartphone borderless — IPhone X
La montre connectée devient totalement autonome à l'aide d'une connexion 4G intégrée qui permet de s'affranchir d'un iPhone . Ce système de reconnaissance par les traits du visage, "c'est l'avenir" du déverrouillage des iPhone , a-t-il ajouté.

Rudi Garcia est revenu sur sa décision de sortir Hiroki Sakai face à Rennes, alors que Patrice Evra prenait l'eau dans son couloir: "Evra?"