Kobe Bryant sera honoré par les Lakers

Mercredi, 13 Sep, 2017

Kobe Bryant verra ses deux numéros, soit le 8 et le 24, être retirés par les Lakers de Los Angeles. La cérémonie devrait avoir lieu avant la rencontre face aux Warriors de Golden State, le 18 décembre.

Pour rappel, le joueur a pris sa retraite en 2016.

En direct - Keynote d'Apple: Sortie de l'iPhone 8, caractéristiques techniques et prix
Le célèbre bouton rond "home" situé habituellement en bas de l'écran pourrait en conséquence disparaître, avance aussi la presse. Comme vous ne l'ignorez sans doute pas, Apple tiendra ce soir à 19 heures heure française de ses fameuses conférences.

"On a montré le visage du PSG" — Silva
Comment voir le match Celtic - PSG en direct streaming? Retour sur les performances des joueurs parisiens au cas par cas. La seconde période aura été plus calme en terme d'occasions, mais l'intensité s'est retrouvée au niveau des contacts.

Paris 2024 : les JO en France, une aubaine pour le BTP…
La plupart des élus concernés sont partis plusieurs jours afin de préparer cette dernière étape. Vue des installations temporaires prévues sur le Trocadéro pendant les JO 2024.

Bryant domine l'histoire des Lakers avec 1346 matches disputés et 33 643 points, notamment. Bryant est le 10e joueur de cette équipe à voir son numéro de maillot retiré.