IOS 11 veillera à ne pas brûler les écrans OLED

Mercredi, 13 Sep, 2017

On a aussi entendu que le capteur d'empreintes digitales Touch ID ne sera pas intégré sur l'iPhone en question, la firme pense intégrer un nouveau système de déverrouillage par reconnaissance 3D, cela est faite pour faciliter et renforcer la sécurité des paiements d'Apple.

L'américain a encore vendu plus de 41 millions d'iPhone entre avril et juin (+1,6% sur un an) pour 25 milliards de dollars, soit 45% de son chiffre d'affaires total.

Le nouvel iPhone est déjà attendu de pied ferme par ses rivaux, en particulier le Samsung Galaxy S8 et surtout son grand frère, le Note 8, qui coûte près de 1000 dollars aux États-Unis.

Apple et le sud-coréen Samsung règnent sur les smartphones avec environ 12 et 23% du marché respectivement, mais doivent faire face à la concurrence croissante des groupes chinois, en particulier Huawei, qui a vendu plus de téléphones qu'Apple cet été, selon le cabinet Counterpoint Research. Nous n'avons plus qu'à attendre la confirmation d'Apple demain lors de la keynote à 19h. Est-ce vrai que l'iPhone 8 disposera de trois versions différentes dont une édition spéciale pour fêter ses 10 ans? Le nouvel iPhone pourrait être doté d'un écran occupant toute la surface du téléphone.

Audi Elaine (2017) : l'autonome qui rend service
Long de 5,44 m et large de 2,1 m, l' Audi Aicon est censé préfigurer l'avenir de l'automobile selon le constructeur allemand. Mais l'Elaine a été doté de systèmes de conduite autonome de niveau 4 sur 5 (hautement automatisée).

Un voleur à l'arraché roué et poignardé par des passants — Paris
Il a été roué de coups de poing, de coups de pied et il a fini par recevoir deux coups de couteau dans le ventre. La police, arrivée sur place, a prodigué les premiers soins à la victime avant de la transférer à l'hôpital.

Le Jaguar I-PACE eTrophy en ouverture !
Gerd Mauser a ajouté que " nous nous attendons à ce que notre série soit un événement sportif international exceptionnel ". Le package avec soutien technique, pièces de rechange et équipement sera fourni à 20 pilotes chaque week-end.

Comme prévu, le bouton Home physique disparaît bien remplacé par un dock virtuel en bas de l'écran.

L'iPhone serait équipé d'un écran OLED, qui apporte de meilleurs contrastes et une image plus nette. Mais selon la presse, les délais de fabrication de ces écrans en Asie pourraient retarder la commercialisation de l'iPhone. Ceci devrait permettre d'améliorer l'efficacité et l'autonomie de l'appareil.

Il y a eu de nombreux débats sur le nom qu'Apple donnerait à son nouvel iPhone repensé de fond en comble et positionné haut de gamme qui doit être annoncé demain.

La version finale d'iOS 11 a été divulguée durant le weekend, révélant plusieurs des nouvelles fonctionnalités qui arrivent à la gamme 2017 d'iPhone. Selon le site Bloomberg, on pourrait accéder aux différentes fonctionnalités en effectuant certains gestes, capté par la caméra situé à l'avant.