"Ils m'ont mis une carotte" — Mathieu Debuchy

Mercredi, 13 Sep, 2017

Tout proche de s'engager avec l'OGC Nice durant l'intersaison, Mathieu Debuchy, désireux de quitter Arsenal, a finalement vu ses espoirs de s'installer sur la Côte d'Azur s'envoler.

Juncker veut une autorité commune — Travailleurs détachés
Cette proposition cible tout particulièrement les investisseurs chinois, dont l'appétit pour les entreprises industrielles de pointe européennes a beaucoup inquiété ces dernières années.

Sommet Afrique-Israël, un report à multiple raisons — Togo
Certains ne se cachent d'ailleurs pas pour critiquer la colonisation israélienne en territoire palestinien. La raison officielle n'a pas été communiquée.

" "Pour Larqué, Patrice Evra est une " catastrophe " — OM
Depuis cette déroute, un joueur subit les critiques de nombreux consultants et journalistes: Patrice Evra . Je comprends mieux pourquoi on n'est pas descendu du bus quand je vois que c'est toi le syndicaliste.

J'avais rencontré Julien Fournier, le directeur général du club, au mois de juin à Monaco. J'ai même accepté de faire des tests physiques, ils ont été positifs mais derrière, je n'ai plus eu de nouvelles et j'ai appris le recrutement de Christophe Jallet, comme tout le monde, dans la presse. "Ce que je me suis dit? Ils m'ont mis une carotte", peste-il, avant d'évoquer le soi-disant intérêt de Rudi Garcia à son égard. "J'en ai voulu à Fournier parce qu'il aurait pu m'envoyer un message (.) Ça aurait été juste normal", déclare-t-il mercredi 13 septembre dans L'Équipe. "Ce n'était pas correct de leur part". Il y a des choses dans le foot qui me dépassent. L'ancien Lillois promet en outre d'être prêt à "faire des efforts" sur le plan financier pour séduire un club.