Il agresse des policiers en criant "Allah akbar" — Toulouse

Mercredi, 13 Sep, 2017

Des proches de la victime ont aussi été visés par les coups, ainsi que d'autres passants.

Pour une raison encore inconnue, un homme s'en est pris à quatre passants, dont un père et deux de ses enfants, mercredi vers 16h15 dans le quartier des Minimes à Toulouse (Haute-Garonne), rapporte La Dépêche du Midi. Il s'est d'abord pris à mon fils puis il a tabassé ma fille. Arrivés sur place, les fonctionnaires ont également été attaqués par l'individu qui continuait à crier "Allah akbar". Selon La Dépêche, trois policiers ont été blessés au tibia, à l'épaule et aux cervicales. Cet homme a été arrêté.

L1. Marseille - Rennes : 1-3. Rennes se relance
C'est le cas de Daniel Riolo qui estime que l'ex coach de l'AS Rome n'a pas sa place à l' OM . Quand on me dit qu'il a tenté un coup tactique à Monaco , le coup tactique est inexistant.

Macron défend son gouvernement à St-Martin et St-Barthélemy — Irma
Un délégué interministériel sera par ailleurs nommé dans les prochains jours afin de coordonner la reconstruction. Sur les 21 écoles de Saint-Martin, seules "3 restent entières ".

Vincent Cerutti furieux contre Closer: "C'est à vomir"
Sur leur compte Twitter respectif, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont condamné l'article de Closer "En réponse à Closer ". Et d'ajouter: "Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend".

Les trois policiers blessés ont été prise en charge par les sapeurs-pompiers, tandis que deux des civils frappés par l'agresseur ont été transportés à l'hôpital de Toulouse-Rangueil. Pour l'heure, il y a très peu d'éléments sur le profil de l'agresseur présumé né en 1975.

Selon les premières informations, l'homme serait inconnu des services de police et aurait séjourné en hôpital psychiatrique.