Formule 1 : TF1 diffusera 4 Grand Prix dès 2018

Mercredi, 13 Sep, 2017

Le retour d'une épreuve de F1 dans l'Hexagone avait suscité l'engouement, et aussi l'interêt de TF1 et France Télévisions quant à la diffusion de l'événement.

Avec le retour du Grand Prix de France, TF1 a décidé de racheter les droits de la manche de Castellet. Le dispositif exact de ces diffusions n'a pas encore été révélé.

La F1 est bientôt de retour sur TF1.

L1. Marseille - Rennes : 1-3. Rennes se relance
C'est le cas de Daniel Riolo qui estime que l'ex coach de l'AS Rome n'a pas sa place à l' OM . Quand on me dit qu'il a tenté un coup tactique à Monaco , le coup tactique est inexistant.

Heures du Mans. BMW a dévoilé sa nouvelle GTE
Notre compatriote Maxime Martin a participé au développement de la nouvelle GTE, et vu son talent, il mériterait amplement un volant dans celle-ci.

De nouveaux A321neo et l'arrêt de Düsseldorf — Cathay Pacific
L'A321, qui peut accueillir jusqu'à 240 passagers, est le plus grand de la famille des A320 . Cette dernière dessert 56 destinations en Asie, dont 28 en Chine continentale.

"L'ensemble du Groupe se mobilisera pour offrir à la Formule 1 l'exposition la plus importante". Castellet, Monaco et les deux autres seront donc diffusés sur les deux chaînes. Formula 1, l'élite du sport automobile a conclu un accord pluriannuel avec TF1 qui prendra acte dès 2018.

Comme éxigé par la loi, le Grand Prix de France doit être diffusé en clair. "Cela s'ajoute à la réputation de TF1 en matière de diffusion d'événements sportifs majeurs en France qui va nous fournir une très large exposition à l'avenir, en parallèle des efforts que nous déployons continuellement pour faire progresser le Championnat du monde de Formule 1 et sa couverture médiatique internationale". Législation française prévoit une vente des droits de cette course à une chaîne gratuite.