"En colère", Ribéry jette son maillot sur le banc — Bayern Munich

Mercredi, 13 Sep, 2017

"Nous pouvons faire mieux que l'an dernier", a déclaré Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Bayern Munich battu en quart de finale de Ligue des champions par le Real Madrid la saison passée, lundi, avant la réception d'Anderlecht en ouverture du groupe B de C1. Le coach suisse ne devrait pas non plus aligner le médian dans sa sélection pour le dual contre le Bayern, même si Kums fait finalement bel et bien partie du voyage pour Munich. Une tâche qui s'annonce particulièrement difficile.

"Je connais très bien le Bayern, ce sera un test très sérieux pour nous", a-t-il ajouté. Lors de leurs treize dernières participations, les Bavarois ont ainsi aligné autant de succès lors de la première journée de Ligue des Champions, n'encaissant au passage que deux buts. "Nous devrons être prudents et, après notre match à Hoffenheim (défaite 2-0), nous devons produire du bon football". Le Soulier d'Or 2015 connaît un début de saison délicat et ne trouve pas sa place dans le système de jeu élaboré par René Weiler. "Il faudra cependant se surpasser pour survivre à ce groupe".

Jean Michaël Seri
1 Seri Jean Michaël

L'arbitre Paolo Tagliavento a pour charge de diriger ce duel entre le champion d'Allemagne et le champion de Belgique. Outre le Bayern Munich, le RSCA défiera également le Paris Saint-Germain et le Celtic Glasgow.

IOS 11 veillera à ne pas brûler les écrans OLED
Mais selon la presse, les délais de fabrication de ces écrans en Asie pourraient retarder la commercialisation de l'iPhone . L'iPhone serait équipé d'un écran OLED , qui apporte de meilleurs contrastes et une image plus nette.

En direct - Keynote d'Apple: Sortie de l'iPhone 8, caractéristiques techniques et prix
Le célèbre bouton rond "home" situé habituellement en bas de l'écran pourrait en conséquence disparaître, avance aussi la presse. Comme vous ne l'ignorez sans doute pas, Apple tiendra ce soir à 19 heures heure française de ses fameuses conférences.

La Corée du Nord lance de nouvelles menace contre les Etats-Unis
Mme Merkel a dit vouloir soutenir ces sanctions en vue d'inciter la Corée du Nord à s'asseoir à la table des négociations. De son côté, la France prône des sanctions...