De nouveaux A321neo et l'arrêt de Düsseldorf — Cathay Pacific

Mercredi, 13 Sep, 2017

La compagnie aérienne hongkongaise Cathay Pacific Group (0293.HK) a confirmé mercredi une commande auprès d'Airbus portant sur 32 monocouloirs A321-200neo, pour un montant total de 4,06 milliards de dollars (environ 3,4 milliards d'euros) au prix catalogue.

Les appareils seront exploités par sa filiale Cathay Dragon sur des lignes reliant sa base de Hong Kong et différentes destinations en Asie.

Ligue 1. Les maillots mal orthographiés envoyés à Montpelier aux États-Unis
Les supporters qui avaient déjà acheté leur maillot ont pu l'échanger ou se faire rembourser. Montpelier, qui s'écrit bien avec un "L", dans le Vermont, aux Etats-Unis.

Vincent Cerutti furieux contre Closer: "C'est à vomir"
Sur leur compte Twitter respectif, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont condamné l'article de Closer "En réponse à Closer ". Et d'ajouter: "Nous sommes fous amoureux de nous 3 surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend".

Livret A. Le gouvernement veut stabiliser son taux, dit Édouard Philippe
La semaine prochaine, lors de la présentation du plan pour le Logement les Français en sauront davantage sur cette mesure . Actuellement, le livret A est à un taux historiquement bas.

Cette confirmation fait suite à un protocole d'accord annoncé en août. Cette dernière dessert 56 destinations en Asie, dont 28 en Chine continentale.

L'A321, qui peut accueillir jusqu'à 240 passagers, est le plus grand de la famille des A320. A ce jour, la compagnie a signé plus de 13 200 commandes et plus de 7 700 avions ont été livrés à quelque 400 clients et opérateurs du monde entier.