Création de l'association Women in Games France

Mercredi, 13 Sep, 2017

Tels sont les constats qui ont poussé́ à la création de l'initiative Women in Games France.

Composé d'hommes et de femmes, Women In Games France a donc pour ambition de lever autant que possible les barrières à l'entrée des femmes dans le secteur. Pourtant, ces dernières restent encore peu représentées dans l'industrie et les formations. Nous voulons encourager les femmes à faire carrière au sein de l'industrie à travers des initiatives basées sur la formation, la sensibilisation et l'entraide.

S-400: Erdogan annonce avoir versé un acompte à la Russie
En effet, la compatibilité entre les différentes forces armées est " fondamentale ", selon un responsable de l'organisation. Toutefois, l'annonce de la signature ne signifie pas que la livraison des S-400 est imminente, ni même scellée.

Mercedes lancera 50 modèles et versions électrifiées d'ici 2022
L'an passé, Mercedes annonçait la création d'une marque de voitures électriques baptisée EQ, dont le premier modèle apparaîtra en 2020.

"On a montré le visage du PSG" — Silva
Comment voir le match Celtic - PSG en direct streaming? Retour sur les performances des joueurs parisiens au cas par cas. La seconde période aura été plus calme en terme d'occasions, mais l'intensité s'est retrouvée au niveau des contacts.

L'association est ouverte aussi bien aux professionnels du secteur qu'aux étudiants, journalistes, e-sportifs et éditeurs de tout sexe. La première initiative de l'association consiste à rassembler des femmes prêtes à partager leur expertise à l'occasion d'événements, de tables rondes ou d'interviews. "Nous appelons les femmes du jeu à se mobiliser et à se rendre plus visibles pour à leur tour inspirer les plus jeunes".