Cœur de Pirate nous dévoile son nouveau tattoo

Mercredi, 13 Sep, 2017

Fan de tatouages, Coeur de Pirate s'est laissée aller à une nouvelle fantaisie plutôt impressionnante!

Cœur de Pirate nous dévoile sur son compte Instagram son tout nouveau tattoo! C'est en effet un énorme tatoutage qui recouvre désormais tout le flanc gauche de celle qui se nomme Béatrice Martin à la ville.

C'est donc un loup que la chanteuse a décidé d'avoir sur la moitié du corps.

Ligue 1. Les maillots mal orthographiés envoyés à Montpelier aux États-Unis
Les supporters qui avaient déjà acheté leur maillot ont pu l'échanger ou se faire rembourser. Montpelier, qui s'écrit bien avec un "L", dans le Vermont, aux Etats-Unis.

Al-Khelaïfi démontre que Mbappé n'est pas venu pour l'argent — PSG
Nos revenus ont augmenté à travers la billetterie, le sponsoring, le merchandising et les droits TV". Donc je le dis à tout le monde: relaxez-vous et pensez à votre projet. "Nous, on s'occupe du nôtre".

Kobe Bryant sera honoré par les Lakers
La cérémonie devrait avoir lieu avant la rencontre face aux Warriors de Golden State, le 18 décembre. Kobe Bryant verra ses deux numéros, soit le 8 et le 24, être retirés par les Lakers de Los Angeles.

Réalisée par son ex-mari, le tatoueur Alex Peyrat, l'oeuvre couvre le côté de sa cage thoracique et sa hanche. Elle en profite d'ailleurs pour annoncer qu'Alex Peyrat a ouvert son propre salon de tatouage, le Loveless, sur la rue St-Denis, à Montréal.

"Alex a finalement ouvert son shop @lovelesstattoo et je suis fière d'arborer son travail". Cette fois-ci, la chanteuse est allongée sur le côté ce qui permet de mieux voir le dessin... toujours sans culotte! Elle a conseillé à ses fans d'aller y faire un tour: " C'est vraiment un super endroit ".