Al-Khelaïfi démontre que Mbappé n'est pas venu pour l'argent — PSG

Mercredi, 13 Sep, 2017

En apparence seulement? Difficile de le savoir... Si Cavani est toujours là, Neymar et Kylian Mbappé lui servent désormais de compagnons de route. Et alors? À le lire ce lundi sur le site du Daily Telegraph, Paris n'a rien à se reprocher. Et nous prévoyons qu'ils progressent maintenant de 20 à 40%.

"Depuis six ans, nous travaillons très dur pour générer de l'argent, explique-t-il calmement. Nos revenus ont augmenté à travers la billetterie, le sponsoring, le merchandising et les droits TV". Nous avons une année pour respecter les critères du FPF. Donc je le dis à tout le monde: relaxez-vous et pensez à votre projet. "Nous, on s'occupe du nôtre". C'était l'un des buts visés par le club, que d'étendre son image à l'internationale, c'est de ce point de vue une opération déjà réussie, à en juger par l'audience de son site officiel, enregistrée en ce mois d'août. Nous respectons tous les clubs et nous attendons la même chose en retour.

Fellaini et Lukaku propulsent Manchester United en Ligue des champions (vidéo)
Ander Herrera, pour l'instant écarté, aura également l'occasion de débuter aux côtés de Nemanja Matic par la suite. "Les matchs de l'équipe tiendront le 27 septembre: "le CSKA adopter le " Manchester United ", " Bâle " - Benfica.

S-400: Erdogan annonce avoir versé un acompte à la Russie
En effet, la compatibilité entre les différentes forces armées est " fondamentale ", selon un responsable de l'organisation. Toutefois, l'annonce de la signature ne signifie pas que la livraison des S-400 est imminente, ni même scellée.

Opération antiterroriste en cours, la Sagrada Familia évacuée — Barcelone
L'annonce a été faite à 20H30 heure locale, après que la police a évacué cette église emblématique de Barcelone et fermé sa station de métro.

Cette saison, le PSG sera bien entendu attendu en Ligue des champions alors qu'il va défier le Celtic Glasgow, mardi soir pour son entrée dans la compétition.

Au moment de retourner dans l'arène européenne pour la première journée de la phase de groupes en Ecosse, le PSG peut répondre par l'affirmative et, plus encore, assurer qu'il n'a jamais semblé aussi fort. Et quelques heures plus tard, Nasser al-Khelaïfi a une nouvelle fois tenu à rassurer les supporters parisiens. "Ils ont fait un travail fantastique ".