Une bagarre interrompue par Jérôme Le Banner, champion de kick-boxing — Annecy

Mardi, 12 Sep, 2017

Altercation dans les rues d'Annecy, chef-lieu de la Haute-Savoie, dimanche dernier.

Suite à un accrochage, le conducteur, sans permis, a tenté de fuir en roulant dangereusement et aurait pu faucher plusieurs piétons, notamment des enfants, rapporte Le Dauphiné Libéré.

"Pékin Express" de retour sur M6 en 2018, après 4 ans d'arrêt
En juin 2017, une pétition a même été lancée pour demander à la chaîne de relancer Pékin Express . Ce n'est pas la seule émission historique de M6 qui doit revenir cette saison.

Star Wars: JJ Abrams va écrire et réaliser l'épisode IX
Abrams n'est pas un nouveau venu dans la galaxie Star Wars , puisqu'il est à l'origine du lancement de la nouvelle trilogie. Pour ceux qui l'auraient oublié, le cinéaste était derrière la caméra de Star Wars Épisode VII: Le Réveil de la Force .

"TPMP" : quand Pierre Ménès s'affiche aux côtés de Valérie Pécresse
Devant près de 2.000 personnes, dont quelque 250 élus LR, (parmi lesquels le Finistérien Maël de Calan, autre candidat à la présidence de LR), celle qui se définit comme une "gaulliste sociale " a développé son credo d'une "troisième voie " pour la droite, qui ne serait "ni celle de Macron, ni celle de Buisson ".

Jérôme Le Banner, un nom que tous les amateurs de kick-boxing connaissent.

Un homme, physiquement impressionnant, traverse la foule et sépare les deux camps. Nous avons une Police et une Justice et ce sont eux qui doivent faire le travail. C'est alors que Jérôme Le Banner, multiple champion du monde de kick boxing et de muay thaï, est intervenu pour calmer la foule, tout en retenant le chauffard avant l'arrivée de la police. Depuis 2007, il fait régulièrement des apparitions au cinéma.