Patty Jenkins négocie une entente record pour réaliser Wonder Woman 2

Mardi, 12 Sep, 2017

Après plus de 800 millions de dollars récoltés à travers le monde (ce qui fait de Wonder Woman le plus gros succès de l'été avec Moi Moche et Méchant 3), Warner réfléchit à l'idée de faire campagne afin que son film DC soit nommé dans la catégorie meilleur film et que Patty Jenkins soit nommée meilleure réalisatrice lors de la 90e cérémonie des Oscars.

Selon les informations du Hollywood Reporter, les discussions ont abouti à un accord et Patty Jenkins dirigera bien Gal Gadot, l'interprète de l'héroïne, pour le sequel dont la sortie est prévue pour la fin 2019. Elle aurait touché 1 million de dollars pour réaliser le premier. Ce chiffre ferait d'elle la réalisatrice la mieux payée de l'histoire, tandis que son contrat compterait également des retours sur les bénéfices au box-office. Il s'agit de Patty Jenkins, à l'origine du premier volet. D'ici là, d'autres films avec de célèbres personnages féminins de DC (mais réalisés par des hommes) devraient être tournés et/ou diffusés comme Batgirl ou Gotham City Sirens. Et sans surprise, Patty Jenkins réalisera bien le film Wonder Woman 2 et s'inscrit aussi en tant que productrice du film.

Porsche 911 GT3 Touring : une GT3 sans la radicalité
La bande centrale des sièges est quant à elle en tissu noir, et les appuie-têtes sont ornés de l'écusson Porsche. Les performances sont similaires à sa sœur avec un 0-100 km/h en 3,9 secondes et 316 km/h en vitesse de pointe.

George et Amal Clooney accueillent chez eux un réfugié irakien
Mais quand elle est arrivée à Cannes, elle m'a envoyé des photos, et on a commencé à s'écrire, à s'envoyer des mails, à parler... Il est inscrit à l'Université de Chicago , et ses frais de scolarité sont entièrement pris en charge par le couple Clooney.

Drame : il écrase mortellement son fils de deux ans avec son tracteur
Les parents d'élèves choqués par la nouvelle vont apporter un soutien moral et financier à la famille en réalisant une quête. Ce dernier aurait eu des problèmes avec les freins de l'engin, qui se serait ainsi mis à avancer au lieu de reculer.

Un montant impressionnant mais finalement "à relativiser" puisque Wonder Woman est un franc succès pour le studio avec un score au box office de 813 millions de dollars.