"Pékin Express" de retour sur M6 en 2018, après 4 ans d'arrêt

Mardi, 12 Sep, 2017

Ce n'est pas la seule émission historique de M6 qui doit revenir cette saison. En juin 2017, une pétition a même été lancée pour demander à la chaîne de relancer Pékin Express. Après la reprogrammation de "Nouvelle Star", M6 s'apprête donc à remettre à l'antenne "Pékin Express", qui a été un des ses programmes phares de la chaîne pendant dix saisons.

Après un mois de coma, Herbert Léonard dit espérer remonter sur scène
Rentré chez lui au début du mois de septembre, il a évoqué les semaines passées en soins intensifs à l'hôpital de Melun (Essonne). Avec comme objectif de remonter sur scène: " je ne vais pas abandonner maintenant , mais d'abord il faut que je retrouve ma voix.

Ouragan Irma : Air France instaure un tarif spécial rapatriement
Nos avions ne sont pas autorisés à s'y poser "à vue " comme c'est le cas pour les avions militaires. Air France est pleinement mobilisée face à la situation locale liée à l'ouragan IRMA .

Six professeurs accusés de vol de tableaux noirs — Tarn
Il est reproché à ces enseignants d'avoir voulu récupérer des tableaux noirs qui étaient destinés à la déchetterie . Ainsi, le 28 juin dernier, ils sont venus les chercher avec une camionnette avec l'aide de parents d'élèves.

Le concept de "Pékin Express" ne devrait pas trop évoluer. Les voyageurs de l'extrême fonctionneront en duo. Un appel à candidatures a été publié pour trouver les prochains candidats de cette onzième saison, qui sera toujours présentée par Stéphane Rotenberg. Ils devront traverser un ou plusieurs continents en faisant de l'auto-stop avec seulement un euro en poche, par jour et par personne, pour se nourrir. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. Deux autres conditions doivent être respectées: avoir plus de 18 ans et être disponible pendant 40 jours au début de l'année 2018.