Okami HD officiellement annoncé sur PS4, PC et Xbox One

Mardi, 12 Sep, 2017

Dans Okami HD les joueurs contrôlent Amaterasu, la déesse japonaise du soleil qui incarne la forme d'un loup blanc légendaire nommé Shiranui, dont la quête est de vaincre Orochi, un démon tyrannique à huit têtes, responsable de la destruction du monde. Il vous faudra utiliser les pouvoirs d'Amaterasu pour vaincre nombre d'ennemis. Autre information qui peut intéresser les fans d'Okami, le mini-jeu présent sur les écrans de chargement de la version PS2 seront de retour dans ce Okami HD. La version Wii était d'ailleurs très naturelle sur ce point grâce aux Wiimotes. De plus les possesseurs de Xbox One X ou PS4 Pro pourront profiter d'une résolution en 4k. Il sera possible de choisir de jouer en 16/9ème ou en 4/3 comme à l'époque. Les joueurs doivent utiliser les compétences magiques d'Amaterasu, un arsenal varié d'objets, attaquer et utiliser les techniques du Pinceau Céleste pour restaurer l'ancienne gloire colorée et pleine de vie des terres Nippones.

Les joueurs peuvent afficher le jeu dans son format original sorti en 2007 en 4:3, ou opter pour une version plus moderne au format grand écran.

Okami HD est confirmé sur Xbox One

Le jeu n'est pas encore disponible en pré-commande, mais devrait rapidement l'être. Capcom a confirmé qu'il sera disponible sur PC, PS4 et sur Xbox One.

Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté
Les policiers ont en effet également remarqué des traces de sang, menant jusqu'à l'appartement des deux jeunes hommes. Selon nos confrères de TMZ , les faits remontent à dimanche dernier (10 septembre).

L'ouragan Irma touche l'extrême-sud de la Floride
Les secours, militaires et forces de l'ordre dépêchés sur l'île atteindront le nombre de 2.000 d'ici dimanche soir, selon elle. Les deux parties de Saint-Martin ont été frappées à peu près de la même manière: 10 morts côté français, 4 côté néerlandais.

FIFA 18: qui sont les joueurs les mieux notés?
Alors que la démo officielle de FIFA 18 ne devrait plus tarder à sortir. On vous laisse découvrir les notes des joueurs en détails.