Le PSG s'impose au Celtic — Youth League

Mardi, 12 Sep, 2017

Comme chez les "grands", Anderlecht est logé dans le groupe B, en compagnie du Bayern Munich, du Paris Saint-Germain et du Celtic Glasgow, et les U19 suivent exactement le même calendrier que leurs glorieux aînés.

C'est après le repos que les choses se sont compliquées pour les jeunes anderlechtois.

OL: Le coup de pression d'Aulas à Genesio
Du coup, le boss de l'Olympique Lyonnais attend des résultats de cette nouvelle équipe, tant en Ligue 1 qu'en Ligue Europa. Demi-finalistes la saison passée, Nabil Fekir et ses coéquipiers auront à coeur de réaliser une grande compétition.

Une bagarre interrompue par Jérôme Le Banner, champion de kick-boxing — Annecy
Altercation dans les rues d'Annecy, chef-lieu de la Haute-Savoie, dimanche dernier. Un homme, physiquement impressionnant, traverse la foule et sépare les deux camps.

Un voleur à l'arraché roué et poignardé par des passants — Paris
Il a été roué de coups de poing, de coups de pied et il a fini par recevoir deux coups de couteau dans le ventre. La police, arrivée sur place, a prodigué les premiers soins à la victime avant de la transférer à l'hôpital.

Après une première mi-temps sans but, les Bavarois ont ouvert la marque à la reprise via Manuel Wintzheimer (1-0, 54e). Malgré les montées au jeu de Milan Corryn (46e) et de Sieben Dewaele (65e), les Bruxellois n'ont jamais réussi à résorber leur retard.

Pour son premier match de Youth League, le PSG a dominé le Celtic Glasgow en Ecosse ce mardi soir (2-3). Et dans un match très alerte face à une équipe écossaise joueuse, le PSG a fini par s'imposer sur le score de 2-3.