Le "like" horriblement gênant de Ted Cruz sur Twitter

Mardi, 12 Sep, 2017

Candidat à la primaire républicaine face à Donald Trump avant de se retirer, Ted Cruz s'est fait remarquer sur Twitter.

Le politicien a en effet "liké" une publication explicite et carrément pornographique sans se douter qu'elle allait s'afficher un peu partout sur la toile.

Première étape franchie en vue de l'abrogation du droit européen — Brexit
Le Brexit continue de diviser au Royaume-Uni, où plusieurs milliers de personnes avait manifesté samedi dans le centre de Londres pour demander au gouvernement d'y "renoncer".

Pour faire venir Asensio du Real Madrid, c'est 700 M€ minimum — PSG
Dans la presse de son pays, il s'est exprimé concernant le PSG: "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici". Le jeune milieu offensif du #Real Madrid a déjà marqué 2 fois en 3 rencontres de Liga.

Grenoble : le maire veut interdire la venue de Dieudonné
Ce n'est pas la première fois ces derniers mois qu'un élu souhaite interdire dans sa ville un spectacle de Dieudonné . Il se pourrait que la ville de Grenoble ne reste pas un cas isolé.

Mauvaise blague de la part d'un membre de son personnel, erreur de navigation, piratage. l'homme politique conservateur n'a pas commenté ce qui semble être une de ses plus grosses boulettes de communication informatique. Le "like" a depuis été retiré mais des copies d'écran circulent sur les réseaux sociaux et cette histoire s'est retrouvée parmi les plus discutés sur Twitter. "Je connais un gars". Les internautes attendent avec impatience les explications de Ted Cruz.