Le Jaguar I-PACE eTrophy en ouverture !

Mardi, 12 Sep, 2017

Basé sur le I-Pace de série, le modèle de course dévoilé à Francfort sera engagé dans 10 épreuves qui se dérouleront sur les mêmes circuits que le championnat de Formula E. Rappelons que le I-Pace sera commercialisé la même année. Le package avec soutien technique, pièces de rechange et équipement sera fourni à 20 pilotes chaque week-end. Le calendrier de la saison 5 du Championnat FIA Formula E sera révélé l'an prochain. Une voiture qui a été préparée par JLR Spécial Vehicle Operation, organisme qui sera en charge de la production de l'I-Pace de course.

La Formule E ne veut plus être seule. Le constructeur britannique aux capitaux indiens a rejoint la série l'an passé et a terminé au dernier rang des dix équipes engagées, mais a déclaré considérer cette première saison comme une campagne d'apprentissage et a pour objectif d'effectuer un pas en avant significatif pour la saison 2017/2018.

Nous nous attendons à ce que notre série fasse le plein. "Nous avons toujours dit que nous voulions prouver l'efficacité de nos technologies électriques sur la piste, en voici la preuve".

Pour faire venir Asensio du Real Madrid, c'est 700 M€ minimum — PSG
Dans la presse de son pays, il s'est exprimé concernant le PSG: "J'ai un prix et je ne pense pas partir d'ici". Le jeune milieu offensif du #Real Madrid a déjà marqué 2 fois en 3 rencontres de Liga.

Déclaration de Aliou Sall après sa nomination
C'est une nouvelle mission et je compte m'y atteler très rapidement pour l'accomplir afin de répondre aux attentes du Chef de l'Etat qui me l'a confiée.

"TPMP" : quand Pierre Ménès s'affiche aux côtés de Valérie Pécresse
Devant près de 2.000 personnes, dont quelque 250 élus LR, (parmi lesquels le Finistérien Maël de Calan, autre candidat à la présidence de LR), celle qui se définit comme une "gaulliste sociale " a développé son credo d'une "troisième voie " pour la droite, qui ne serait "ni celle de Macron, ni celle de Buisson ".

"Je suis impatient de voir une grille complète de Jaguar I-Pa à lcea fin de 2018, peu de temps après que le premier Jaguar I-Pace aura posé ses roues sur les routes européenne".

"De plus, cette série innovante améliorera la technologie de nos futurs véhicules électriques dont bénéficierons nos clients". Gerd Mauser a ajouté que "nous nous attendons à ce que notre série soit un événement sportif international exceptionnel". La saison inaugurale avait fait l'objet d'une 'Formula E School Series', qui alignait des petites voitures électriques futuristes conçues par des étudiants.

C'est officiel, Jaguar Racing disposera désormais de sa propre formule de promotion 100% électrique!