Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté

Mardi, 12 Sep, 2017

Retour sur cette affaire qui fait froid dans le dos.

Selon nos confrères de TMZ, les faits remontent à dimanche dernier (10 septembre). Alertées par un témoin, les forces de l'ordre de la ville de Tempe, en Arizona, interviennent afin de calmer un jeune homme qui donne des coups de poings dans un ascenseur.

Les policiers ont en effet également remarqué des traces de sang, menant jusqu'à l'appartement des deux jeunes hommes. Le colocataire, qui venait de s'échapper de l'appartement, leur raconte alors que Nicholas, furieux de la visite de la police, l'avait menacé avec un couteau. Une blessure superficielle qui ne semble pas inquiéter les policiers sur place.

OL: Le coup de pression d'Aulas à Genesio
Du coup, le boss de l'Olympique Lyonnais attend des résultats de cette nouvelle équipe, tant en Ligue 1 qu'en Ligue Europa. Demi-finalistes la saison passée, Nabil Fekir et ses coéquipiers auront à coeur de réaliser une grande compétition.

Manifestation massive pour l'indépendance de la Catalogne — Espagne
Le slogan général de la manifestation était " une Diada pour le oui ". Le 11 septembre, c'est la Fête de la Catalogne. L'indépendance de la Catalogne...

Première étape franchie en vue de l'abrogation du droit européen — Brexit
Le Brexit continue de diviser au Royaume-Uni, où plusieurs milliers de personnes avait manifesté samedi dans le centre de Londres pour demander au gouvernement d'y "renoncer".

Le fils de Jean-Claude Van Damme, Nicholas Van Varenberg, a fini en prison ce week-end. 20 minutes plus tard, ils sont à nouveau appelés sur les lieux.

Après un premier passage de la police pendant lequel les officiers n'ont rien relevé d'anormal, le colocataire de Nicholas serait alors sorti en courant de l'immeuble à la recherche des mêmes policiers afin de leur demander d'arrêter le jeune homme de 21 ans. Quant au fils de Jean-Claude Van Damme, il a été arrêté. Ils ont alors embarqué le fils de l'acteur et l'ont mis en examen pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogues.