Il va quitter On n'est pas couché — Yann Moix

Mardi, 12 Sep, 2017

"C'est donc la dernière saison de Yann Moix", a-t-il déclaré.

Pas de quatrième saison dans ONPC pour Yann Moix. C'est quelqu'un d'accompli qu'on ne peut pas ne pas aimer. "Il a pour lui une étincelle permanente, qui fait qu'il est devenu un personnage incontournable du théâtre français".

C'est avec la théâtralité qu'on lui connaît et de grands gestes des mains que Francis Huster a eu une pensée pour Fabrice Luchini sur le plateau de On n'est pas couché. Le comédien a révélé avoir été victime d'un viol à l'âge de 12 ans et avoir décidé de tourner la page de cet événement pour "vivre une autre vie". Le comédien est venu présenter non pas un film, mais un livre.

De nombreux morts dans une attaque de l'Etat islamique en Egypte
Le groupe djihadiste Etat islamique a revendiqué cette attaque, dans un communiqué diffusé par Amaq, son organe de propagande. Il n'était pas possible dans l'immédiat de déterminer la présence de victimes civiles.

Une proposition européenne pour taxer les géants américains de l'Internet "Gafa"
Les sociétés exerçant des activités transfrontalières devraient se conformer à ce système plutôt qu'aux différents régimes nationaux des pays dans lesquels l'activité est exercée.

Enorme carton, "Ça" bat des records à la pelle — Box-office US
Le film d'Andy Muschietti , tiré d'un roman de Stephen King , a ainsi devancé de très loin le numéro deux " Home Again ", une comédie romantique avec Reese Witherspoon qui faisait également ses débuts dans les salles.

"Il engueule quelqu'un d'autre, il me prend pour Michel Onfray!". "Ce que vous venez de nous dire donne une lecture neuve à ce livre et je ne comprends pas pourquoi vous n'en avez pas parlé. C'est vous qui en avez marre du réel, la réalité est en train de se construire".

Dans un échange, lui réellement chaotique, et ponctué de "vous n'avez pas du tout compris le livre", l'écrivain et l'acteur ont confronté leurs avis. "Vous faites l'apologie de Molière, de Coluche" débute le polémiste pour illustrer son propos, vite interrompu par Francis Huster qui lance "Parce que ce n'est pas la même chose?". Quand le premier estime qu'ils sont assimilables, le second veut les distinguer. "(.) C'est votre avis mais ce n'est pas le mien", a objecté l'acteur. Le chroniqueur poursuit en disant que son ouvrage est "prophétique, qu'il veut tout faire exploser, qui en a marre du réel".

Concluant la joute verbale, Francis Huster a ironisé: "Je pense que ce livre grâce à vous aura un énorme succès".