Facebook veut supprimer le temps de chargement des vidéos

Mardi, 12 Sep, 2017

"Cette nouvelle fonctionnalité fait partie du programme mis en place par Facebook pour encourager ses utilisateurs à partager des vidéos sur sa plateforme".

Pourquoi ils manifestent demain — Loi Travail
Quelle sera la réponse de la rue à l'appel de la CGT , ce mardi? La CGT a fixé unilatéralement la date du 12 septembre, en juin. La CGT et Sud-Solidaires sont les organisations à l'origine de cet appel contre ce qu'ils appellent la " loi Travail XXL ".

Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêté
Les policiers ont en effet également remarqué des traces de sang, menant jusqu'à l'appartement des deux jeunes hommes. Selon nos confrères de TMZ , les faits remontent à dimanche dernier (10 septembre).

Première étape franchie en vue de l'abrogation du droit européen — Brexit
Le Brexit continue de diviser au Royaume-Uni, où plusieurs milliers de personnes avait manifesté samedi dans le centre de Londres pour demander au gouvernement d'y "renoncer".

La firme de Mark Zuckerberg mise beaucoup sur la vidéo et entrevoit l'avenir sereinement en s'appuyant sur les 2 milliards de personnes qui utilisent Facebook. Les vidéos envahissent de plus en plus le fil d'actualité et cela n'est sans doute pas près de s'arrêter de sitôt. Cela peut s'avérer utile à certaines occasions, notamment lorsque l'on a des difficultés à capter correctement un bon réseau 3G ou 4G et permettre à tout le monde de visionner les vidéos présentes dans le fil d'actualité dans de bonnes conditions. Mais si la fonction Instant Articles est conçue pour accélérer le chargement des articles, la nouvelle venue a pour objectif de faire tomber la barrière du coût lié au visionnage d'une vidéo sur un smartphone. Pour les identifier, comme pour les Instant Articles, ces vidéos auront un petit éclair sur leur illustration. Elle permet d'améliorer l'expérience utilisateur, qui devrait du coup regarder plus de vidéos sur son mobile, .