Enorme carton, "Ça" bat des records à la pelle — Box-office US

Mardi, 12 Sep, 2017

C'est aussi le deuxième meilleur démarrage de tous les temps pour un film classé R derrière Deadpool (132,4 millions en février 2017) et du meilleur démarrage de septembre, du meilleur démarrage pour un film en automne. Les ventes de billets estivales sont les plus basses depuis douze ans, d'après ce site spécialisé.

Le film d'Andy Muschietti, tiré d'un roman de Stephen King, a ainsi devancé de très loin le numéro deux "Home Again", une comédie romantique avec Reese Witherspoon qui faisait également ses débuts dans les salles.

Le film d'épouvante Ça a été propulsé directement en tête du box-office nord-américain pour sa sortie, selon les chiffres provisoires publiés dimanche par Exhibitor Relations.

Prison avec sursis pour un Niçois qui a convoyé des migrantes
Je ne peux toujours pas regretter le geste que j'ai fait, c'était une obligation naturelle. Elle annonce l'intention de son client de " se pourvoir en cassation ".

Mercato : la décla' de l'agent de Verratti
Donato Di Campli n'es plus lagent de Marco Verratti , mais pas sûr que l'Italien ait gagné au change . Pour l'heure, il n'est pas question d'un départ.

Galaxy Note 8 : Presque 400 000 exemplaires écoulés le premier jour
Samsung précise que la version 64 Go compte pour 65% de ces précommandes devant le modèle à 256 Go qui rafle les 35% restants. Le Galaxy Note 8 de Samsung était attendu et les fans semblent avoir répondus à l'appel.

6 - Ballerina, dessin animé franco-canadien: 2,5 millions de dollars (15,8 millions).

10 - The Emoji Movie, film d'animation assassiné par les critiques de cinéma: 1,1 million de dollars (82,6 millions).