Une première bande-annonce dévoilée — Fifty Shades Freed

Lundi, 11 Sep, 2017

Le 14 février 2018, le monde entier découvrira " 50 Nuances plus claires ", le troisième et dernier volet de la célèbre saga érotique adaptée des best-sellers de E.L James.

Cinquante Nuances Plus Claires sera donc la conclusion de la trilogie et, vu ce qu'on aperçoit dans ce premier teaser, des choses sérieuses vont se passer. Et pour mettre l'eau à la bouche des fans d'Anastasia Steele et Christian Grey, les studios Universal ont dévoilé lundi 11 septembre la bande-annonce du long-métrage.

Irma: Macron se rendra mardi matin sur l'île de Saint-Martin
En République dominicaine, une centaine de maisons ont été détruites jeudi soir par des vents de 285 km/h et de fortes pluies . Avec des vents ayant atteint 295 km/h, Irma a déjà laissé une traînée de destruction et tué au moins 19 personnes.

270 000 euros récoltés pour les victimes d'Irma — Zevent
Même si la somme est conséquente, les fondations telle que la Croix Rouge ont encore besoin de vous. L'association a fourni le mobilier et le local, à Montpellier, dans l'Hérault.

Bayern : Effenberg recadre Lewandowski
Pour rappel, le transfert le plus cher de l'histoire du Bayern a été consenti cet été sur l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso (41,5 millions d'euros).

Christian Grey et sa chère et tendre Anastasia sont bientôt de retour sur nos écrans dans Cinquante Nuances Plus Claires. Alors que ce film sortira dans les salles obscures au mois de février prochain, un premier teaser vient tout juste d'être dévoilé.

En attendant, la première bande-annonce, qui était parmi les plus attendues, plante déjà l'ambiance, beaucoup plus romantique avec un mariage grandiose, et toujours luxueuse, avec yacht, avion privé et séjour de rêve en Méditerranée pour le couple plus amoureux que jamais.