Une clause d'un milliard d'euros pour Benzema — Real Madrid

Lundi, 11 Sep, 2017

Karim Benzema va prolonger cette semaine avec le Real Madrid.

Depuis que le PSG a lâché 222 millions d'euros pour payer la clause de Neymar, le Real a décidé de prendre plus de précautions dorénavant, la future clause libératoire d'Isco étant par exemple estimée à 700 millions d'euros. Preuve aussi que les Merengue tiennent toujours énormément au Français. Une nouvelle marque de confiance de la part du président Florentino Perez envers son buteur.

Comparaison migrants et SDF sur TF1: Pernaut "n'a fait que son travail"
Invité ce samedi sur le plateau de Salut les terriens , le présentateur a été forcé de revenir sur cet épisode peu brillant. Jugés discriminatoires, ces propos de Jean-Pierre Pernaud avaient valu à TF1 de lourdes remontrances de la part du CSA.

En Marche retoque la "liste Valls" aux sénatoriales dans l'Essonne
Mis de côté lors des investitures pour les élections législatives , le voilà éconduit pour les élections sénatoriales . Liste retoquée par le mouvement présidentiel. "Ce n'est pas un problème pro ou anti-Valls".

Sans-faute pour le Maroc, le Sénégal et la Tunisie — Afrobasket hommes
L'autre pays coorganisateur, la Tunisie, a également bouclé son parcours sans-faute en dominant la Guinée (64-59). L'Angola s'était imposée, la veille, devant l'Ouganda (94-89).

Seulement deux joueurs ont bénéficié d'une telle clause dans l'histoire du football. Peut-être que ce contrat attira l'œil du sélectionneur de l'Équipe de France. Un signe qui montre que le Real compte sur son joueur de 29 ans, puisque seul Cristiano Ronaldo et Kaka ont connu ce type de clause exceptionnelle.