Thierry Ardisson fâche le fils de Pablo Escobar

Lundi, 11 Sep, 2017

Ce soir l'homme en noir reçoit Jean-Pierre PERNAUT, Christophe CASTANER, SIBOY, Danièle Obono, Faustine Bollaert, Danièle Obono et Juan Pablo ESCOBAR.

Juan Pablo Escobar, auteur du livre témoignage Pablo Escobar mon père, figurait parmi les invités du numéro de rentrée de Salut les Terriens, diffusé ce samedi 9 septembre sur C8. Face à Thierry Ardisson: Natacha Polony, Hapsatou Sy et Raquel Garrido, Franz-Olivier Giesbert, Gilles-William Goldnadel, Jeremstar, Mathieu Madénian.

Sur Facebook, Juan Pablo Escobar a publié un message en français à destination de l'animateur de C8: " J'aurais aimé que vous ne fassiez pas partie de ceux qui n'ont de cesse à contribuer à faire l'apologie de ce que vous avez "trouvé" sous votre bureau lors de l'émission à laquelle vous m'avez invité en tournage le 7 septembre 2017 ".

Comparaison migrants et SDF sur TF1: Pernaut "n'a fait que son travail"
Invité ce samedi sur le plateau de Salut les terriens , le présentateur a été forcé de revenir sur cet épisode peu brillant. Jugés discriminatoires, ces propos de Jean-Pierre Pernaud avaient valu à TF1 de lourdes remontrances de la part du CSA.

Smartphone Apple : le prochain iPhone se précise
Est par conséquent évoquée un possible report de la mise à disposition de l'iPhone 8 à la fin du mois d'octobre de cette année. Il s'agira pour l'utilisateur d'effectuer divers mouvements du visage devant la caméra, afin qu'iOS puisse l'identifier.

Aucune trace de Fipronil dans les oeufs en France, selon le ministère
Une réunion des ministres de l'Agriculture devrait se tenir le 26 septembre, à l'initiative de la Commission européenne. L'infection de dizaines de millions d'œufs est apparue au grand jour début août .

Au bout de 15 minutes d'interview, Thierry Ardisson a donc renforcé une fois de plus ce que Juan Pablo Escobar souhaitait dénoncer. "Regrettant qu'un " entretien de cette qualité " soit " occulté par ce final inopportun ", il a rappelé les crimes des trafiquants de drogues. Après avoir discuté de la sortie de son livre "Pablo Escobar Mon Père" dans lequel il raconte son histoire, Thierry Ardisson a sorti de sous son bureau un paquet de poudre blanche. " Je vous en prie, ne glorifions pas le trafic de drogue, ajoute notamment le fils de Pablo Escobar".

Il poursuit: "Nul besoin d'ajouter à votre émission un kilo de "cocaïne" sous votre bureau en ma présence, sans mon accord ni m'en avoir informé". Je regrette pas de l'avoir fait, mais je regrette qu'il l'ait mal pris, surtout que l'interview était vraiment bien. En plateau, celui qui venait d'expliquer qu'il était opposé à la glorification de son père et qui dénonçait une certaine glamorisation du trafic de drogue dans les séries comme Narcos n'a rien laissé paraître de sa fureur.