Sénégal : Abdoualye Wade démissionne de l'Assemblée Nationale

Lundi, 11 Sep, 2017

S'il était tête de liste, c'était uniquement pour aider son parti.

Dans cette correspondance dont une copie est transmise à Sud quotidien hier, l'ancien président de la République invite le Secrétaire général de l'Assemblée nationale à porter à la connaissance de ses collègues députés de sa décision de démissionner (de l'Assemblée nationale). Poursuivant, Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade précise "en effet, je m'étais présenté à la compétition uniquement pour soutenir mon Parti, le Parti Démocratique Sénégalais et notre coalition, Wattù Senegaal, dont j'étais la tête de liste pendant les élections législatives", note le Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds Search Pds , opposition ).

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Pascal Obispo, nouveau coach de "The Voice 7"
La production a levé le voile, lundi, en annonçant le casting 2017-2018 du côté des coachs. TF1 a officialisé cette arrivée par une série de tweets.

La Chine envisage l'arrêt des voitures à essence
La Chine va cesser la vente de véhicules fonctionnant grâce à des combustibles fossiles, rapportait Bloomberg le 10 septembre.

L'ancien président sénégalais a démissionné dimanche de son poste de député comme il l'avait promis, une fois la victoire de sa coalition assurée au terme des législatives du 30 juillet dernier.

Sans doute en lien avec le dialogue politique proposé par Macky Sall, le doyen de la vie politique vient de tendre la main à Khalifa Sall qui sera, sauf coup de tonnerre, l'autre grand absent de la rentrée parlementaire qu'il suivra depuis sa cellule de la prison de Rebeuss.