Résultat L1 : l'OM sombre contre le Stade Rennais (1-3)

Lundi, 11 Sep, 2017

Les semaines passent et le trouble s'accentue autour de cet OM, de plus en plus en proie au doute alors que ses carences apparaissent de toujours plus visibles.

Le président LR de la région PACA porte plainte contre Hollande
Renaud Muselier (LR) a été élu fin mai président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en assemblée plénière. Il succède à Christian Estrosi qui avait démissionné soudainement début mai pour redevenir maire de Nice.

EDITORIAL: Trump on DACA: Do your job, Congress
The Dreamers came to this country with their families and consider themselves Americans, despite not having legal status. In his speech announcing the end of the dreamer program, Sessions was not about to shed any tears for the beneficiaries.

Zubi / Garcia, tout va très bien — OM
J'espère que cela suffira à répondre à ces rumeurs. "Il n'y a que ça qui nous anime", a-t-il déclaré aux médias présents.

L'OM ne s'est jamais relevé d'un début de match raté. Khazri se rappelait au bon souvenir de la Ligue 1 Conforama en ouvrant délicieusement le score après quelques secondes de jeu seulement. En plongeant au premier poteau, Wahbi Khazri, avec Adil Rami dans son dos, nous offrait une madjer extraordinaire, hors de portée de Steve Mandanda (0-1, 2e). Sonnés, les Phocéens n'arrivaient pas à réagir. Epuisé, il est sorti à l'heure de jeu. La réaction phocéenne? Il faut attendre la 34 minute, et un coup franc rapidement joué par Dimitri Payet, pour que la défense rennaise soit déséquilibrée. Et comme si cela ne suffisait pas au malheur des Marseillais, Abdennour se blessait sur l'action du 3-0 et cédait sa place à Rolando. Sanson n'a pu faire mieux que sauver l'honneur en réduisant la marque en fin de match (87e). Mubele manquait un pénalty dans le temps additionnel (90e+2). L'OM se retrouve à la 10e position, avec deux points d'avance sur son adversaire du soir.