PSG : Paris a l'expérience pour gagner la LdC affirme Neymar

Lundi, 11 Sep, 2017

Le défenseur Thomas Meunier est optimiste quant au visage que peut montrer le club de la capitale sur la scène européenne: "La Ligue des champions?". L'attaquant Odsonne Edouard (19 ans, 1 match et 1 but en championnat cette saison), prêté par le PSG, a même inscrit le quatrième but de la formation écossaise après une belle action individuelle, le premier depuis son arrivée il y a quelques jours. Les Parisiens sont prévenus! L'ambition est de sortir de la poule et d'essayer de finir premier du groupe.

Le gouvernement veut éteindre la polémique sur sa gestion de l'ouragan — Irma
Des couvre-feux ont été décrétés dans plusieurs municipalités, notamment pour éviter les pillages , comme dans les Keys. "Et je crois que nous sommes vraiment bien coordonnés, aussi bien qu'on peut l'être", a encore déclaré Donald Trump .

Facebook mis à l'amende en Espagne — Données personnelles
Facebook tire l'écrasante majorité de ses revenus de la publicité, notamment grâce aux informations qu'il détient sur ses... Ces données sont systématiquement collectées dès lors qu'ils naviguent sur un site tiers comportant un module social.

Sead Kolasinac proves Arsene Wenger stupid — Arsenal Vs Bournemouth
Defending In Numbers is a new Deezer Originals football podcast, created by Squawka. The ball broke towards Lacazette but Begovic reacted quickly to block at his feet.

Pour l'international auriverde, l'effectif parisien a de l'expérience pour être le vainqueur de cette édition: " La Ligue des champions n'est pas le seul trophée que nous voulons, mais il est très important. Il faut lutter pour chaque point. Nous voulons le remporter. On est favoris pour terminer dans le Top 5, ça c'est sûr, de là à dire qu'on va gagner la Champions League, pour moi c'est encore tôt. L'une des principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint le PSG, c'est parce que je veux aider le club à écrire l'histoire. "Je l'ai gagné une fois, Dani (Alves) l'a gagné trois fois, Thiago Motta l'a gagnée à Barcelone et à l'Inter, Angel Di Maria l'a gagnée avec le Real Madrid", calcule Neymar.