PSG : L'incroyable et terrifiante confidence du patron de l'UEFA sur le PSG !

Lundi, 11 Sep, 2017

Car le mercato estival réalisé par le Paris SG a mis en colère les grosses cylindrées, habituées à se partager depuis des années la Ligue des champions, et peu décidées à voir un nouveau venu venir manger leur pain. Après une enquête sur les comptes du club dans le cadre du fair-play financier, les sanctions pourraient tomber pour le club parisien.

Le Paris Saint-Germain débutera mardi à Glasgow son parcours européen. La pression de ces clubs a déjà poussé l'UEFA a ouvrir une enquête sur les transferts du club et ses comptes depuis le 1er septembre.

Après avoir vidé son portefeuille sur Neymar et Mbappé (environs 400 millions d'euros), le PSG s'est attiré les foudres du FC Barcelone et du Real Madrid mais aussi de la Juventus, à un degré moindre. C'est, en tout cas, ce qu'aurait annoncé Aleksander Ceferin, président de l'UEFA, en interne, selon L'Equipe: "Si je veux être aussi populaire que Michel (Platini), je sais que je dois exclure le PSG des Coupes d'Europe".

Pillages à Saint-Martin : Gérard Collomb annonce "une dizaine d'arrestations"
Le ministre Colomb a ajouté que la France avait mis en place " l'un des ponts aériens les plus importants " des 30 ou 40 dernières années pour faire face aux besoins des sinistrés.

L'Euroligue et l'Eurocoupe sur SFR Sport
Rappelons que SFR Sport diffuse déjà la Pro A, la Pro B et la Ligue Féminine. En France, le bouquet SFR Sport assurera la diffusion des matchs.

Comparaison migrants et SDF sur TF1: Pernaut "n'a fait que son travail"
Invité ce samedi sur le plateau de Salut les terriens , le présentateur a été forcé de revenir sur cet épisode peu brillant. Jugés discriminatoires, ces propos de Jean-Pierre Pernaud avaient valu à TF1 de lourdes remontrances de la part du CSA.

Le quotidien rapporte ainsi les confidences d'un participant à l'assemblée générale de l'Association européenne des clubs, qui s'est tenue la semaine passée. Et les "puissants " semblent prêts à tout pour stopper le club de la Capitale et ses moyens sans limite. Preuve que la menace PSG est dans toutes les têtes. Une déclaration énigmatique. De quoi sérieusement inquiéter les supporters du Paris Saint-Germain?

Selon L'Équipe, le PSG est clairement dans le collimateur d'Aleksander Ceferin, le président de l'UEFA.