Pau : Il pointe une fausse arme sur le livreur de pizza

Lundi, 11 Sep, 2017

Une erreur de livraison peut avoir des conséquences inattendues. Vendredi soir à Pau, un livreur de pizza est appelé sur un immeuble du centre-ville de la commune. Arrivé au dernier étage, il frappe et voit débouler, à l'entrée de son appartement, un homme de 53 ans.

Il est alors aux alentours de 20h30, rapportent nos confrères de La République des Pyrénées.

Il s'était trompé d'étage, il l'a vite regretté.

PSG : L'incroyable et terrifiante confidence du patron de l'UEFA sur le PSG !
Et les "puissants " semblent prêts à tout pour stopper le club de la Capitale et ses moyens sans limite. Le Paris Saint-Germain débutera mardi à Glasgow son parcours européen.

Pascal Obispo, nouveau coach de "The Voice 7"
La production a levé le voile, lundi, en annonçant le casting 2017-2018 du côté des coachs. TF1 a officialisé cette arrivée par une série de tweets.

En Marche retoque la "liste Valls" aux sénatoriales dans l'Essonne
Mis de côté lors des investitures pour les élections législatives , le voilà éconduit pour les élections sénatoriales . Liste retoquée par le mouvement présidentiel. "Ce n'est pas un problème pro ou anti-Valls".

Belle frayeur pour ce jeune livreur de pizzas.

La quinquagénaire a ensuite pu délivrer la raison de son attitude. Il prétend que sa compagne, a quelques soucis avec ses ex-compagnons, et qu'il doit garder ce faux fusil chez lui. Le livreur a donc été pris, à tort, comme l'un d'eux.

Déjà connu des services de police, l'homme a été convoqué le 23 janvier prochain devant le tribunal correctionnel pour violences avec armes.