Pascal Obispo, nouveau coach de "The Voice 7"

Lundi, 11 Sep, 2017

TF1 a officialisé cette arrivée par une série de tweets. La production a levé le voile, lundi, en annonçant le casting 2017-2018 du côté des coachs.

De nombreuses rumeurs ont circulé quant à l'identité de nouveaux coachs pour The Voice 7: Calogero, Christophe Maé, Nolwenn Leroy, ou encore Maître Gims. Pascal Obispo succède ainsi à Matt Pokara, qui ne prolonge pas l'aventure. "Depuis trois ou quatre ans, il y a beaucoup d'artistes avec du charisme et un vrai univers", expliquait sur Europe 1 en juillet celui qui a offert à Anne Sila (The Voice 4) l'un des rôles principaux de son nouveau spectacle musical Jésus, qui débute en octobre au Palais des Sports de Paris. A noter que Zazie sera également de retour.

IPhone 8 : le face à face avec ses ancêtres en images
Ce bouton sensitif correspond en outre au bouton très allongé que l'on peut voir sur tous les leaks récents de l'iPhone X . Une telle fuite à grande échelle va-t-elle faire perdre son pouvoir de surprendre le public au lancement de mardi?

Une mère tue son fils de 11 ans, à la hache — Belgique
L'adolescente a toutefois réussi à s'enfuir avant de subir le même sort que son petit frère et a trouvé refuge chez une voisine. Le parquet souligne que les premières déclarations de la dame étaient teintés de mysticisme religieux.

EDITORIAL: Trump on DACA: Do your job, Congress
The Dreamers came to this country with their families and consider themselves Americans, despite not having legal status. In his speech announcing the end of the dreamer program, Sessions was not about to shed any tears for the beneficiaries.

"Sur qui la plus belle plume de la chanson française jettera son dévolu?" Objectif: une victoire dès la première année, comme M. Pokora au printemps avec Lisandro Cuxi.

Alors que dans les prochains mois la septième saison de "The Voice" sera lancée sur TF1, le compte Twitter de l'émission a donné plus de détails sur la prochaine saison du télé-crochet.