Nintendo veut éviter une nouvelle rupture de stock à Noël

Lundi, 11 Sep, 2017

Après le désastre Wii U (qui s'en souvient d'ailleurs?), Nintendo est parvenu à renverser la tendance avec sa Switch, une console qui ne brille pas par sa puissance brute, mais plutôt par son côté hybride, et son côté convivial indéniable, qui ont convaincu des millions d'acheteurs dans le monde. Allons-nous avoir assez de stock pour les fêtes de fin d'année?

Reggie Fils-Aime, patron de Nintendo of America.

Christian Gourcuff (Rennes) s'attaque aux rumeurs
De plus, un match compliqué l'attend à l'Orange Vélodrome face à l'Olympique de Marseille de Rudi Garcia . Autant dire tout de suite que si Rudi Garcia joue gros, Christian Gourcuff , lui, joue encore plus gros.

Bundesliga: lors de Hertha-Brême (1-1), Bibiana Steinhaus a été la 1re femme à arbitrer dans une grande ligue
L'initiative du Hertha Bertlin (Bundesliga) -offrir 500 places à demi-tarif pour les femmes- a provoqué de nombreuses réactions. L'initiative vient en réalité du fait qu'il s'agit de la première de Bibiana Steinhaus en tant qu'arbitre principale.

MotoGP - Saint Marin : Vinales signe la pole devant Dovizioso
L'Espagnol enregistre ainsi le 59e succès de sa carrière, le 33e dans la catégorie-reine. Maverick Vinales (ESP/Yamaha) à 0.154 3. Cal Crutchlow (GBR/LCR Honda) à 0.282 5.

Rappelons en effet que la Nintendo Switch vivra dans quelques mois son tout premier Noël, et nombreux sont ceux qui vont chercher à mettre la main sur la machine. Portée par un Zelda: Breath of the Wild particulièrement réussi, la machine fut longtemps difficile à se procurer et il semblerait que les soucis d'approvisionnement ne soient pas terminés. Avec un Super Mario Odyssey attendu pour le 27 octobre prochain, il sera préférable pour le constructeur japonais que ses usines tournent à plein régime.

Reggie Fils-Aime, PDG de la branche américaine de Nintendo, a commenté les rumeurs selon lesquelles des expériences en réalité virtuelle pourraient être proposées sur Switch.