La Chine envisage l'arrêt des voitures à essence

Lundi, 11 Sep, 2017

La Chine va cesser la vente de véhicules fonctionnant grâce à des combustibles fossiles, rapportait Bloomberg le 10 septembre.

Pékin serait-il prêt à emboîter le pas à la France et au Royaume-Uni, qui ont récemment dévoilé leur intention d'interdire la vente des voitures diesel ou essence sur leurs marchés d'ici à 2040?

La Lazio Rome corrige l'AC Milan, triplé pour Ciro Immobile — Italie
A l'occasion de la 3e journée de Serie A, le Milan AC a été corrigé par la Lazio Rome (1-4) ce dimanche . Luis Alberto permettait au club de la capitale d'achever le suspense d'un plat du pied imparable (49).

Here's How Arsenal Fans Welcomed Alexis Sanchez Back To The Emirates
However, this is a must-win for Arsenal so I'm expecting a response from the players following our poor start to the season. Bournemouth have lost their first four Premier League matches while only scoring one goal in the process.

Départ du directeur général délégué — SFR
Michel Combes doit poursuivre la restructuration de l'entreprise, dont l'intégration des activités médias. Néanmoins, il s'agit du cinquième départ d'un dirigeant de SFR depuis celui de Frank Esser en 2012.

Xin Guobin, le vice-ministre de l'Industrie et de la Technologie, a annoncé le 9 septembre que les organismes de réglementation gouvernementaux ont d'ores et déjà commencé à mettre en place un planning de suppression progressive des moteurs thermiques. Cette mesure entre dans le cadre d'une volonté nationale d'encourager les constructeurs automobiles à fabriquer des véhicules électriques. "Ces mesures apporteront certainement des changements profonds pour le développement de notre secteur automobile", a-t-il ajouté. Si le calendrier se concrétise effectivement, les dates pourraient être décisives pour assurer une bonne partie de la transition énergétique des constructeurs du pays.