IPhone 8 : le face à face avec ses ancêtres en images

Lundi, 11 Sep, 2017

Il a également été rapporté que l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus seront les modèles de base, créés à partir d'une mise à niveau de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus. Aujourd'hui, nous en savons plus sur la RAM et le processeur A11 Fusion, la reconnaissance faciale via Face ID, et d'autres choses à découvrir dans ce post.

Mais ce qui suscite le plus l'enthousiasme des fans d'Apple, c'est l'iPhone X, qui devrait être la plus grande "surprise " lors de l'événement de lancement prévu le 12 septembre. L'iPhone de cette année qui marquera le 10e anniversaire de la marque sera connu comme l'iPhone X.

Ce bouton sensitif correspond en outre au bouton très allongé que l'on peut voir sur tous les leaks récents de l'iPhone X. Ce serait donc un premier pas vers des tranches totalement tactiles, sensibles au toucher et à la pression, ainsi que le décrivent nombre de brevets d'Apple.

Pillages à Saint-Martin : Gérard Collomb annonce "une dizaine d'arrestations"
Le ministre Colomb a ajouté que la France avait mis en place " l'un des ponts aériens les plus importants " des 30 ou 40 dernières années pour faire face aux besoins des sinistrés.

Le chef de l'État décline la présidence de son parti — Côte d'Ivoire
Guillaume Soro, le président du parlement ivoirien et membre du Bureau politique du parti congressiste a brillé par son absence. L'actuel ministre de l'Education nationale, Kandia Camara a été nommée secrétaire général en remplacement d'Amadou Soumahoro.

La Lazio Rome corrige l'AC Milan, triplé pour Ciro Immobile — Italie
A l'occasion de la 3e journée de Serie A, le Milan AC a été corrigé par la Lazio Rome (1-4) ce dimanche . Luis Alberto permettait au club de la capitale d'achever le suspense d'un plat du pied imparable (49).

"Je suis presque certain que ce n'était pas une erreur, mais plutôt un acte malveillant délibéré dû à un employé d'Apple malveillant". Autrement dit, cela signifie que le futur smartphone premium d'Apple va avoir 4 cœurs à haute performance et 2 autres fonctionnant à une vitesse plus réduite, et en charge de tâches moins exigeantes pour améliorer l'autonomie du smartphone.

En fait, ce n'est pas la première fois que les détails des nouveaux produits d'Apple sont divulgués, même si la société basée en Californie s'efforce de garder ses technologies secrètes, comme en août, lorsqu'Apple a publié des codes pour ses haut-parleurs HomePod.

Une telle fuite à grande échelle va-t-elle faire perdre son pouvoir de surprendre le public au lancement de mardi?