Facebook teste une fonctionnalité de sortie à la Tinder pour Messenger

Lundi, 11 Sep, 2017

Ils seront alors notifiés, de la même manière qu'une application comme Tinder pour engager la conversation.

Messenger: tellement plus pratique que donner son numéro de téléphone, parce que ça se flush pas mal mieux. Facebook pourrait glisser périodiquement des fonctionnalités d'autres applications, mais on peut se demander si Tinder est l'une des applications que le réseau social doit nécessairement copier. Assez court, pour une première impression.

Facebookvoudrait encourager ses utilisateurs à se voir un peu plus dans la vraie vie. La fonctionnalité "Meetup " est présentement en essai.

On ne s'étonne pas de voir Facebook "s'inspirer " des concurrents pour améliorer sa plateforme: on l'a d'ailleurs vu "s'inspirer " des stories Snapchat et des filtres Instagram sur les photos. Cette dernière leur pose une simple question: "Voulez-vous rencontrer Sarah cette semaine?".

Bayern : Effenberg recadre Lewandowski
Pour rappel, le transfert le plus cher de l'histoire du Bayern a été consenti cet été sur l'ancien Lyonnais Corentin Tolisso (41,5 millions d'euros).

Le conducteur circulait avec 6,93 grammes d'alcool dans le sang
Mais, les gendarmes ont indiqué qu'il était sous le coup d'une annulation de permis de conduire pour des motifs similaires . Hospitalisé à Angoulême, le quinquagénaire a subi un déchoquage, destiné à lui retirer un maximum d'alcool de son sang.

Irma : "Ne tirez pas sur l'ouragan", implorent les autorités en Floride
Ainsi, samedi, le shérif du comté de Pasco, en Floride , a dégainé son téléphone et twitté un message d'avertissement. La page de l'événement a rapidement été inondée de 'memes' par des internautes approuvant avec enthousiasme l'idée.

Sympa! Pour justifier ce nouveau test, qui concerne des utilisateurs de Facebook iOS et Android au Canada et en Nouvelle-Zélande, la firme a expliqué au site Motherboard que "les gens utilisent souvent Facebook pour organiser leurs sorties avec leurs amis". Vous pouvez répondre avec un Oui ou un Non Merci, et vous serez informé uniquement si les deux parties répondent positivement. Il n'y aura donc pas de match avec de parfaits étrangers.si vous n'avez pas d'étrangers dans vos contacts. Une notification indiquait en effet à ces personnes une liste composée de noms de plusieurs de leurs amis susceptibles d'avoir envie de sortir dans la semaine.

Jusqu'ici Facebook et Tinder n'avaient pas grand-chose en commun, mais cela pourrait bien être sur le point de changer.

Alors qu'on blâme Facebook de nous déconnecter de la réalité, est-ce une super initiative qui permet de délaisser son cellulaire pour vivre la vraie vie, ou quelque chose d'inquiétant pour nos jeunes et la fameuse tendance des faux profils?