Christian Gourcuff (Rennes) s'attaque aux rumeurs

Понедельник, 11 Сен, 2017

On pouvait donc lire, dans les colonnes de Ouest-France: " [.] Christian Gourcuff a été questionné sur sa situation personnelle, alors que France Football a publié lundi une information selon laquelle l'entraîneur rennais serait "en danger ". "Ça altère l'interne. On est dans un monde de manipulations, il faut être capable de faire face", a-t-il commenté sur le site officiel du Stade Rennais.

"Il y a eu une rumeur faisant état de mon remplacement. Quand je sais comment c'est créé de la part d'un pseudo-agent de connivence avec un journaliste", explique Gourcuff, en parlant des rumeurs sur son possible limogeage du Stade Rennais. Ce n'est pas un journaliste proche de la vie du groupe et de l'équipe qui a communiqué cela, c'est une personne de l'extérieur, qui est très loin. Ce n'est pas le souci. La passe actuelle est difficile mais on est confronté à tous les mensonges qui s'accompagnent classiquement dans ces périodes, le club doit être capable de faire abstraction. Et quand le vice et la bêtise sont conjugués, c'est un cocktail détonnant. J'ai un peu de recul pour l'analyser. J'ai un défaut. C'est que la bêtise m'énerve.

Читайте также: Enquête ouverte en Seine-Saint-Denis après l'agression d'une famille juive

Autant dire tout de suite que si Rudi Garcia joue gros, Christian Gourcuff, lui, joue encore plus gros.

Mais cette pression ne devrait pas empêcher Christian Gourcuff d'empocher les trois points. C'est notamment la motivation, la maîtrise de soi et la talent de ses joueurs. De plus, un match compliqué l'attend à l'Orange Vélodrome face à l'Olympique de Marseille de Rudi Garcia.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог