Yann Moix quittera l'émission à la fin de la saison — ONPC

Dimanche, 10 Sep, 2017

Les altercations plus ou moins violentes sont certainement l'un des ingrédients du succès de l'émission de France 2, On n'est pas couché, diffusée tous les samedis en fin de soirée.

Victime d'abus sexuel lorsqu'il était enfant, Francis Huster a écrit "N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien ", pour se distancier de ce traumatisme et parvenir enfin à tourner la page. "C'est donc la dernière saison de Yann Moix". "Il s'agit de repartir de zéro et de transcender sa vie". Très vite, Christine Angot lui explique qu'un tel fait change totalement la vision qu'on a de son ouvrage.

Lyon : Aulas compare Ndombele à un ancien !
Ce qui, je pense, nous faisait un petit peu défaut dans notre effectif, puisque c'était l'une des qualités de Corentin Tolisso . Bertrand Traoré, Ferland Mendy, Mariano Diaz, Kenny Tete, Marcelo et Pape Cheikh Diop avaient suivi.

Grossesse : les Français trop peu conscients des risques de l'alcool
De plus, 64 % des Français savent qu'un verre de vin ou de bière est tout aussi dangereux qu'un verre d'alcool fort, contre 53 % en 2015.

Aboulaye Daouda Diallo quitte le Ministère de l'Intérieur
Est-ce à dire que le président de la République donne un signal fort à l'opposition pour la tenue du dialogue politique? Il y'a eu beaucoup de surprises dans la formation du nouveau gouvernement dirigé par Mouhammed Boun Abdalla Dionne.

Après le départ de Vanessa Burgraff qui a laissé son siège à Chirtsine Angot, ce sera donc au tour de Yann Moix de faire ses valises. Ce n'est pas avoir marre du réel, c'est vous qui avez marre du réel.

Invité ce samedi 9 septembre dans On n'est pas couché sur France 2, Francis Huster, qui venait présenter son livre, a eu maille à partir avec Yann Moix; l'acteur allant jusqu'à reprocher au chroniqueur un article assassin qu'il aurait écrit sur lui il y a trente ans. "La réalité est justement en train de se construire", a-t-il ainsi répliqué. Une remarque cinglante à laquelle Francis Huster a simplement rétorqué "C'est la même chose " avant de clore le débat en disant: "Si je viens ce soir, c'est pas pour dire que mon livre mérite le prix Goncourt (.) c'est une main tendue ".