Une fusillade fait quatre morts dans l'Oise, un individu en fuite

Dimanche, 10 Sep, 2017

La piste terroriste n'est pas privilégiée dans le cadre de cette fusillade qui a tué quatre membres d'une même famille.

Dimanche 10 septembre, vers 10h30, des coups de feu ont été tirés à la gare à Noyon, dans le nord-est de l'Oise, d'après une information de nos confrères du Parisien.

13h14: "Il y a quatre décès confirmés, ils ont été tués par balle. On ne s'oriente pas vers la piste terroriste", a précisé un porte-parole de la préfecture. Terrible drame en gare de Noyon, dans l'Oise.

Les people s'inquiètent pour Saint-Barth
Laeticia Hallyday avait exprimé son inquiétude et sa compassion pour les habitants de l'île où résident plusieurs de ses proches. La réponse ne s'est pas faite attendre: "il a déjà ouvert sa maison".

De Gendt s'impose, Froome conserve la tête
L'Espagnol Alberto Contador (Trek - Segafredo), le grand animateur de l'étape, reste lui cinquième à 3:34. Sur une arrivée plutôt plane, Thomas De Gendt a réglé au sprint les fuyards encore à l'avant.

Et de 24 pour Martina Hingis en grand chelem
Martina Hingis et Jamie Murray ont remporté la finale du double mixte de l'US Open aux dépens de Chan Hao-Ching et Michael Venus ce samedi.

L'auteur présumé de la fusillade s'est "manifestement donné la mort après les faits", a déclaré à l'AFP la procureure de la République à Compiègne. "L'hypothèse privilégié, après l'exploitation des caméras de surveillance, est que le père se soit suicidé après les faits", a-t-elle ajouté. Un homme, une femme et deux enfants, de 3 et 5 ans ont trouvé la mort. Selon une source proche de l'enquête, les faits se sont déroulés vers 11h30 à la gare. L'un des deux a fait feu sur une femme et deux enfants.

Toujours de source proche de l'enquête, une cinquième personne présentée comme un témoin de la scène, est recherchée par les gendarmes, .