Real Madrid : blessure musculaire pour Karim Benzema

Dimanche, 10 Sep, 2017

Le Real Madrid reçoit Levante ce samedi, pour le compte de la troisième journée de Liga au Stade Santiago Bernabéu à 13 heures. "Je pense la même chose que la plupart des gens". Depuis son carton rouge face à Barcelone lors de la Supercoupe d'Espagne, au match aller, l'attaquant portugais a raté quatre rencontres dont le bilan est de deux victoires et de deux nuls pour ses coéquipiers. "Le mercato doit s'arrêter quand le championnat reprend", a déclaré le technicien français en conférence de presse.

"On ne peut pas changer d'équipe en cours de compétition, c'est ce que je pense et c'est l'avis de la plupart des personnes dans le monde du football", a-t-il ajouté.

Un séisme de magnitude 8 frappe le sud du Mexique
En septembre 1985, un tremblement de terre de 8.1 avait dévasté une grande partie de la capitale et fait plus de 10 000 morts. Un nouveau bilan provisoire fait était de 32 morts, a annoncé le gouvernement mexicain ce vendredi après-midi.

L'ONU doit prendre "les mesures nécessaires" (Pékin) — Corée du Nord
Mais les répercussions sur les Etats-Unis seraient également dramatiques, car la Chine est un partenaire économique important. De telles mesures auraient des conséquences pour la Chine qui absorbe environ 90% des exportations nord-coréennes.

Trois graphiques pour comprendre pourquoi l'ouragan Irma est si puissant
Depuis, les ouragans peuvent aussi être nommés en référence à des prénoms masculins, en alternance avec les prénoms féminins. On attribue le premier prénom figurant sur cette liste au premier ouragan qui apparaît sur l'année, et ainsi de suite.

La Premier League a décrété que le mercato serait clôturé le jeudi 9 août pour l'année 2018 et non à la toute fin du mois d'août comme le veut la coutume partout en Europe.

Le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, a ainsi pris position en faveur d'un raccourcissement des transferts estivaux. "La Premier League nous a demandé notre opinion, mais nous n'avons pas d'argumentaire sur la question parce que nous devons étudier ça".