MotoGP - Saint Marin : Vinales signe la pole devant Dovizioso

Dimanche, 10 Sep, 2017

Maverick Vinales (ESP/Yamaha) à 0.154 3.

Il ne restait que quatre secondes lors de la séance de qualifications quand Vinales a bouclé son dernier tour en 1:32.439 pour mettre tout le monde d'accord.

José continue de se renforcer et passe en ouragan de catégorie 4
L'alerte ouragan a été étendue dans l'Etat floridien, vers le nord aussi bien sur la côte est que la côte ouest, indique l'agence. Une protection qu'il jugeait lui-même "ridicule": " Je ne retrouverai rien quand je reviendrai ".

Lyon : Aulas compare Ndombele à un ancien !
Ce qui, je pense, nous faisait un petit peu défaut dans notre effectif, puisque c'était l'une des qualités de Corentin Tolisso . Bertrand Traoré, Ferland Mendy, Mariano Diaz, Kenny Tete, Marcelo et Pape Cheikh Diop avaient suivi.

Aboulaye Daouda Diallo quitte le Ministère de l'Intérieur
Est-ce à dire que le président de la République donne un signal fort à l'opposition pour la tenue du dialogue politique? Il y'a eu beaucoup de surprises dans la formation du nouveau gouvernement dirigé par Mouhammed Boun Abdalla Dionne.

Premier pilote à être passé par son box, Jorge Lorenzo (Ducati Team), qui a toujours figuré en première ligne en dix participations à Misano, a ensuite profité d'une trajectoire dégagée pour se hisser au troisième rang. L'Espagnol enregistre ainsi le 59e succès de sa carrière, le 33e dans la catégorie-reine.

Dovizioso (1:32.601) et Marquez (1:32.638) l'accompagneront dimanche sur la première ligne, qui réunira les trois premiers du championnat du monde. Danilo Petrucci (ITA/Ducati) à 0.273 4. Cal Crutchlow (GBR/LCR Honda) à 0.282 5. Loris Baz (Reale Avintia Racing) occupera de son côté la 15e place derrière l'Australien et devant Jonas Folger (Monster Yamaha Tech3), qui a également été privé de son ticket d'entrée en Q2.