Ligue 2 : Le Havre cale, Nîmes et Clermont brillent

Dimanche, 10 Sep, 2017

Incapable de s'imposer, Le Havre conserve provisoirement la tête du classement. Les Orléanais ont tenu vendredi soir en échec le leader, Le Havre sur son terrrain, en fournissant à nouveau une prestation très cohérente lors de cette sixième journée de championnat. Reims ou Lorient auront l'occasion de prendre la tête du championnat. Ce n'est plus le cas de Nancy, qui met fin à sa mauvaise série contre Valenciennes (3-0). Celui qui ne compte qu'une seule titularisation depuis le début de la saison s'est ensuite mué en passeur pour permettre à Youssouf Hadji de marquer le troisième but de la rencontre (86eme).

Après le changement d'entraîneur et le retrait de Pablo Correa, Nancy jouait gros ce soir pour la première de Vincent Hognon sur le banc.

Lyon : Aulas compare Ndombele à un ancien !
Ce qui, je pense, nous faisait un petit peu défaut dans notre effectif, puisque c'était l'une des qualités de Corentin Tolisso . Bertrand Traoré, Ferland Mendy, Mariano Diaz, Kenny Tete, Marcelo et Pape Cheikh Diop avaient suivi.

Réforme du code du travail : la nouvelle phrase polémique d'Emmanuel Macron
Castaner a justifié la tenue de ces propos depuis l'étranger, parce qu'Emmanuel Macron "revendique la réforme au moment où à Athènes il veut porter une réforme qui protège aussi les travailleurs, nos citoyens, de l'Europe".

Les joueurs les mieux payés du championnat italien, dévoilés
Grâce à des primes incluses dans son contrat, son salaire pourrait même être porté à 10 millions d'euros annuels. Troisième joueur de ce classement, Dybala avec 7 millions d'euros par an.

Sans faire de bruit, Châteauroux vient de signer un quatrième succès en six journées et s'installe pour la première fois de la saison sur le podium (3eme).

Premier match nul de la saison pour le HAC, en Ligue 2. Le but de Mamilonne dans le temps additionnel (90e+1) n'y a rien changé. Daniel Mancini (prêté par Bordeaux) ayant répondu à l'ancien Lyonnais Mohamed Yattara.