Ligue 2 : Le Havre cale, Nîmes et Clermont brillent

Воскресенье, 10 Сен, 2017

Incapable de s'imposer, Le Havre conserve provisoirement la tête du classement. Les Orléanais ont tenu vendredi soir en échec le leader, Le Havre sur son terrrain, en fournissant à nouveau une prestation très cohérente lors de cette sixième journée de championnat. Reims ou Lorient auront l'occasion de prendre la tête du championnat. Ce n'est plus le cas de Nancy, qui met fin à sa mauvaise série contre Valenciennes (3-0). Celui qui ne compte qu'une seule titularisation depuis le début de la saison s'est ensuite mué en passeur pour permettre à Youssouf Hadji de marquer le troisième but de la rencontre (86eme).

Après le changement d'entraîneur et le retrait de Pablo Correa, Nancy jouait gros ce soir pour la première de Vincent Hognon sur le banc.

Читайте также: Les joueurs les mieux payés du championnat italien, dévoilés

Sans faire de bruit, Châteauroux vient de signer un quatrième succès en six journées et s'installe pour la première fois de la saison sur le podium (3eme).

Premier match nul de la saison pour le HAC, en Ligue 2. Le but de Mamilonne dans le temps additionnel (90e+1) n'y a rien changé. Daniel Mancini (prêté par Bordeaux) ayant répondu à l'ancien Lyonnais Mohamed Yattara.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог