L'Espagnol Marc Marquez (Honda) vainqueur en MotoGP

Dimanche, 10 Sep, 2017

Marc Marquez (Honda) s'est imposé à Misano lors du GP de Saint-Marin. Au guidon de sa Honda, Marquez, deuxième derrière Dovizioso au classement général du championnat du monde, est le seul à être passé en dessous des 1'33 avec un chrono de 1' 32 " 958/1000. Danilo Petrucci (ITA/Ducati) à 0.273 4. Parti en troisième position sur la grille, Marquez n'a pris les commandes qu'à l'attaque du dernier tour, quand il a dépassé Petrucci, qui courait après la première victoire de sa carrière. Cal Crutchlow enregistre la 5ème performance de ce warm-up devant Andrea Iannone.

Et de 24 pour Martina Hingis en grand chelem
Martina Hingis et Jamie Murray ont remporté la finale du double mixte de l'US Open aux dépens de Chan Hao-Ching et Michael Venus ce samedi.

De Gendt s'impose, Froome conserve la tête
L'Espagnol Alberto Contador (Trek - Segafredo), le grand animateur de l'étape, reste lui cinquième à 3:34. Sur une arrivée plutôt plane, Thomas De Gendt a réglé au sprint les fuyards encore à l'avant.

Les joueurs les mieux payés du championnat italien, dévoilés
Grâce à des primes incluses dans son contrat, son salaire pourrait même être porté à 10 millions d'euros annuels. Troisième joueur de ce classement, Dybala avec 7 millions d'euros par an.

Engagé par l'usine Ducati avec un statut de leader en 2017 et 2018 contre un record de 12,5 millions d'euros annuels, Jorge Lorenzo (Ducati Team) sait regarder la réalité en face. Entre les deux Espagnols s'est aussi glissé le leader du Championnat, Andrea Dovizioso (2e, +0 " 162).