Les people s'inquiètent pour Saint-Barth

Dimanche, 10 Sep, 2017

Laeticia Hallyday avait exprimé son inquiétude et sa compassion pour les habitants de l'île où résident plusieurs de ses proches.

Après avoir apporté leur soutien sur les réseaux sociaux à cette île qu'ils aiment tant, Laeticia et Johnny Hallyday ont décidé d'ouvrir les portes de leur maison à Saint-Barthélémy. "Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre paradis est ravagé", écrivait Laeticia depuis Paris que tous deux avaient rejoint pour assister aux obsèques de Mireille Darc. Apres la sidération, nous devons être solidaires ce week end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. "Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces".

" "Le " New York Times " assassine Emmanuel Macron dans un édito
La tribune est signée Chris Bickerton , un professeur qui enseigne la politique européenne à l'université anglaise de Cambridge. Emmanuel Macron a bien œuvré "pour une meilleure image de la France dans le monde", reconnaît toutefois Chris Bickerton .

Ouragan Irma: après le passage du "monstre", la désolation
Un million de personnes ont été évacuées par précaution et l'électricité a été préventivement coupée, selon les autorités. A 14H00 GMT, l'ouragan se trouvait à 115 km du nord-est de Cuba qui recevait les premières précipitations et rafales.

Les joueuses du PSG virées du Camp des Loges ?
Selon " Le Parisien ", le PSG souhaite que la pelouse soit désormais réservée en priorité aux équipes du centre de formation. Une alternance avec le Stade Français à Jean-Bouin est une autre option, plus délicate à mettre en place.

"A St Barth nous cherchons des propriétaires de maison qui pourraient accueillir les habitants!, avait-elle tweeté vendredi".

Plusieurs internautes lui ont répondu qu'elle pouvait aussi bien demander à Johnny Hallyday, lui qui possède une grande villa au nord de l'île. "Beaucoup ont perdu la leur et José arrive", alertait Alessandra Sublet le 8 septembre sur Twitter. La réponse ne s'est pas faite attendre: "il a déjà ouvert sa maison".