Les joueuses du PSG virées du Camp des Loges ?

Dimanche, 10 Sep, 2017

Comme révélé par Le Parisien, la section féminine du PSG va devoir se trouver un nouveau stade pour disputer ses matches de Championnat.

Selon "Le Parisien", le PSG souhaite que la pelouse soit désormais réservée en priorité aux équipes du centre de formation.

" "A Athènes, Macron appelle à retrouver le " sel " et le " sens
Au passage, il a annoncé qu'il "défendrait des listes transnationales pour les élections européennes". Emmanuel Macron a le sens de l'image et du symbole.

Nadal contre Anderson en finale à Flushing Meadows
Le duo helvético-britannique affrontera la paire Hao-Ching Chan/Michael Venus (TPE/NZL/3) samedi en finale. Le finaliste surprise de l'US Open se nomme...

Le Secours Catholique se mobilise — Antilles
Partout dans les pays, des militaires ont été déployés pour surveiller les logements évacués afin de prévenir tout pillage. Plus d'un demi-million de citoyens du comté de Miami-Dade ont reçu l'ordre d'évacuer leur domicile.

Les Parisiennes, qui s'entraînent la semaine à Bougival (Yvelines), ne savent donc pas où elles disputeront leur prochain match à domicile contre Lille, le samedi 23 septembre, après la trêve internationale. Un retour au stade Charléty, que le technicien n'appréciait pas, est envisageable.

Le Paris Saint-Germain a une équipe féminine, et même si la formation entraînée par Patrice Lair a calé dès la première journée de Ligue 1, le club de la capitale semble toujours vouloir miser sur les filles. Une alternance avec le Stade Français à Jean-Bouin est une autre option, plus délicate à mettre en place.