L'AS Monaco coule à Nice — France

Dimanche, 10 Sep, 2017

Les hommes de Lucien Favre ont ouvert la marque dès la 6e minute sur un penalty transformé par Mario Balotelli, avant qu'Alassane Plea ne double rapidement la mise (18e) sur un contre rondement mené.

Avec déjà trois points de retard sur le Paris SG, qui a décroché la veille sa 5e victoire de rang grâce à son carton à Metz (5-1), les Monégasques vont devoir vite corriger leurs nombreuses erreurs défensives pour espérer avoir une chance de défendre leur couronne.

Rien ne résiste à Caen.

Mais ce 4-0, ressemble-t-il vraiment à celui de l'an passé?

Ben Arfa de retour avec les pros la semaine prochaine — PSG
Hatem Ben Arfa est toujours écarté du groupe professionnel du PSG et s'entraîne actuellement avec la réserve du club. Malgré ses conditions, Ben Arfa n'est pas satisfait avec la décision du PSG .

Geste dangereux : Sadio Mané expulsé face à Manchester City
Manchester City a largement battu Liverpool (5-0), réduit à dix en première période, et confirme son bon début de Championnat. Les hommes de Pep Guardiola prennent trois points d'avance sur leur adversaire du soir.

L2 : Lorient enfonce encore Lens
Les Sang et Or viennent d'enchaîner leur sixième défaite en autant de rencontre après le revers face à Lorient (2-3). Mais Denis Bouanga donne finalement la victoire aux merlus sur un pénalty généreux (82').

Montpellier, qui a fini la partie à dix après l'exclusion de Sio, s'incline pour la 2e fois d'affilée.

Caen enchaîne. Dans les rencontres de samedi soir, ce sont les Caennais qui ont réalisé la bonne opération. Dans l'histoire de la Ligue 1, elles ne sont que neuf à avoir réussi à s'imposer lors de leurs cinq premiers matchs de championnat. Grâce à cette victoire, les Aiglons font un bond au classement en se hissant provisoirement à la 8e place.

" Nice " avec six points a grimpé à la huitième place au classement, l'as Monaco a subi la première défaite de la saison et avec 12 points resté sur la deuxième ligne.