L2 : Lorient enfonce encore Lens

Dimanche, 10 Sep, 2017

Les Sang et Or viennent d'enchaîner leur sixième défaite en autant de rencontre après le revers face à Lorient (2-3). Gaëtant Courtet redonnait l'avantage aux visiteurs (58e) avant que les Nordistes ne reviennent encore sur une réalisation de Kevin Fortune (65e).

Assaut syrien lancé pour briser le siège par l'EI à Deir Ezzor
Les jihadistes s'étaient emparés en 2014 de vastes portions de la province située dans l'est du pays. C'est d'ailleurs là que l'armée a reconquis le champ pétrolier d'Al-Taym au sud de l'aéroport.

Pierre Bergé, un des plus grands admirateurs de Jean Giono — Disparation
Il s'est impliqué fortement dans la lutte contre le sida et pour les droits des homosexuels à partir des années 90. Sous l'impulsion de Pierre Bergé , le couturier Yves Saint Laurent quitte son poste au sein de la société Dior.

" "Le " New York Times " assassine Emmanuel Macron dans un édito
La tribune est signée Chris Bickerton , un professeur qui enseigne la politique européenne à l'université anglaise de Cambridge. Emmanuel Macron a bien œuvré "pour une meilleure image de la France dans le monde", reconnaît toutefois Chris Bickerton .

Mais Denis Bouanga donne finalement la victoire aux merlus sur un pénalty généreux (82'). La sixième journée de Ligue 2 se termine lundi soir avec l'affiche entre Reims et Brest. La fin de match a été tendue avec l'expulsion de Diarra (86e). Dans le même temps, Lorient prend provisoirement la tête de la L2.