Jeu mobile " Game of Thrones : Conquest ", les pré-inscriptions sont ouvertes

Dimanche, 10 Sep, 2017

Mais alors que les anciennes alliances se fracturent et que de nouvelles émergent, la Saison Sept s'ouvre sur l'armée des Marcheurs Blancs avançant en direction du Mur et menaçant de mettre un terme définitif à cette lutte pour le Trône.

Diffusée entre le 16 juillet et le 27 août sur HBO (et OCS en France), la saison 7 de "Game of Thrones" aura été celle de tous les records. Autre donnée intéressante, une grande partie des piratages se sont faits par l'intermédiaire des plateformes de streaming illégales. Si les chiffres concernant lesdits épisodes n'ont pas officiellement été communiqués, la tentation de les voir le plus tôt possible aura sans aucun doute été trop forte pour bon nombre de fans. Et les torrents et téléchargements directs ne représentent que 15% de ces 140 millions. "C'est un secret de polichinelle, HBO a été la cible de nombreuses intrusions informatiques lors de la diffusion de la dernière saison, ce qui a occasionné la fuite et la diffusion non-autorisée de ses épisodes avant leur parution initiale".

Moulay Hicham expulsé de Tunisie
Il a ensuite été conduit à l'aéroport Tunis-Carthage pour un vol en partance vers Paris. Moulay Hicham était en déplacement dans la capitale tunisienne pour une conférence.

Aboulaye Daouda Diallo quitte le Ministère de l'Intérieur
Est-ce à dire que le président de la République donne un signal fort à l'opposition pour la tenue du dialogue politique? Il y'a eu beaucoup de surprises dans la formation du nouveau gouvernement dirigé par Mouhammed Boun Abdalla Dionne.

Afrobasket 2017 : La Tunisie pour rééditer la performance de 2011
Le champion en titre, le Nigeria, sera l'un des prétendants à la victoire finale le 16 septembre prochain à Rades (Tunis). L'on notera également que c'est la quatrième fois que ces deux pays accueillent l'évènement au cours de l'histoire.

La série "Game of Thrones", basée sur le roman "Trône de Fer" de George R.R. Martin, est un show d'epic-fantasy, dans lequel se mêlent de nombreuses intrigues de cour, au beau milieu d'une guerre sans merci où hommes et dragons se côtoient. "Ce que la série génère en terme de piratage est sans précédent" a expliqué le PDG de MUSO. Tout l'été, bugs et cyberattaques ont perturbé HBO. Même le script de l'épisode 4 a été mis en ligne, rappelle Entertainment Weekley.