Et de 24 pour Martina Hingis en grand chelem

Dimanche, 10 Sep, 2017

Hingis, 36 ans, décroche ainsi son 24e titre dans un Grand Chelem, le 7e en double mixte.

Martina Hingis et Jamie Murray ont remporté la finale du double mixte de l'US Open aux dépens de Chan Hao-Ching et Michael Venus ce samedi.

Grossesse : les Français trop peu conscients des risques de l'alcool
De plus, 64 % des Français savent qu'un verre de vin ou de bière est tout aussi dangereux qu'un verre d'alcool fort, contre 53 % en 2015.

Les joueuses du PSG virées du Camp des Loges ?
Selon " Le Parisien ", le PSG souhaite que la pelouse soit désormais réservée en priorité aux équipes du centre de formation. Une alternance avec le Stade Français à Jean-Bouin est une autre option, plus délicate à mettre en place.

L2 : Lorient enfonce encore Lens
Les Sang et Or viennent d'enchaîner leur sixième défaite en autant de rencontre après le revers face à Lorient (2-3). Mais Denis Bouanga donne finalement la victoire aux merlus sur un pénalty généreux (82').

Ce titre est le septième glané par Martina Hingis en double mixte, en sept finales majeures disputées dans la spécialité! Sacrée à cinq reprises en simple en Grand Chelem durant sa première carrière - dont une fois à Flushing Meadows il y a tout juste vingt ans -, elle partira à la conquête de son 13e trophée majeur en double dames dimanche. Têtes de série no2, Hingis et Chan se mesureront à Lucie Hradecka et Katerina Siniakova (7), tombeuses de Lucie Safarova et Barbora Strycova (3) 6-2 7-5.