Forza Motorsport 7 passe Gold en vidéo, une démo annoncée

Samedi, 09 Sep, 2017

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer!

Tous les fans de la série et de jeux de courses attendent impatiemment la sortie de Forza Motorsport 7. Microsoft et Turn10 annoncent d'ailleurs que le jeu est passé "Gold", et qu'une démo jouable est sur le point d'arriver.

Une meute de rats attaque une paraplégique de 14 ans — Roubaix
Une patrouille de la police est également envoyée sur place et procède aux constatations. "Il n'y avait aucun problème ", raconte Jérôme, ce Roubaisien, père de trois enfants.

Zone euro: la BCE abaisse ses prévisions d'inflation pour 2018 et 2019
L'once d'or valait 1.340,45 dollars au fixing du matin, contre 1.337,85 dollars au fixing de mercredi soir. Le dollar baissait face à la devise japonaise, à 108,82 yens contre 109,19 yens la veille.

Des scènes d'horreur dans les Caraïbes — Irma
Un numéro d'urgence a été mis en place par les autorités si vous avez de la famille ou des proches sur place aux Antilles . Il y a aussi une cinquantaine de blessés sur les deux îles dont deux graves et un en état d'urgence absolue.

C'est ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui puisque Microsoft vient d'annoncer que le développement du jeu est maintenant terminé, il vient de passe " Gold " comme aiment le dire les développeurs. On est donc certains que le jeu sortira bel et bien le 29 septembre prochain. Pour fêter cette bonne nouvelle, le géant américain s'est fendu d'une nouvelle vidéo un peu décalée. Ladite démo jouable sera en effet proposée dès le 19 septembre prochain. Bien sûr, le jeu étant "Xbox Play Anywhere", elle sera disponible aussi bien pour les joueurs PC Windows 10 que pour les joueurs Xbox One. Enfin, vous pourrez jouer avec la Nissan NISMO GT-R LM sur le Nürburgring. Le second exercice consistera à piloter le camion de course Mercedes-Benz Tankpool sur le circuit du Mugello en Italie.